Kaitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kaitawa est un JDR en ligne ou vous incarnez un personnage doté de pouvoirs magiques uniques completements loufoques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (Dans la cour) Réunion d'information

Aller en bas 
+19
Elsener Winterbell
Emeraude Pickwick
Gelb Awrigha
Steevy
Zak Flynn
Kim Cooper
Marius Simon
Rucrecia
Mister Mistofolis
Mikael Sido
Mike Le Concierge
Anaël Fusihalley
Docteur Bénédicte
Gabriel Kylan
Newgaliban Gabrielle
Sabina Williams
Machi Annady
Cantona
SM
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Docteur Bénédicte
Medecin
Docteur Bénédicte


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2006

(Dans la cour) Réunion d'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dans la cour) Réunion d'information   (Dans la cour) Réunion d'information - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:21

Le docteur Benedicte fit quelques pas dans la direction des élèves et fit une petite réverence rappelant celle que faisait les jeunes filles il fut une epoque.

- Bonjour a tous, je suis le docteur Bénédicte Commenca t-elle tout sourire. J'espere que nous nous entendrons bien car c'est tout ce que moi et mes collegues souhaitons!
Elle regarda un instant dans la direction des medecins et ajouta.
- Enfin, je crois!

Un vieille homme chauve au allure de crapeau s'approcha d'elle lorsqu'elle lui fit signe.
- Voila le professeur Daillo! Fit elle d'un ton enjoué.
(Dans la cour) Réunion d'information - Page 2 7-11Celui ci se contenta d'un grognement a l'adresse de la petite assemblée avant de retourner a sa place sans plus de ceremonie.

- hum... Je vous presente ensuite le professeur Mo!
Un jeune homme tres pale s'approcha alors, il portait des lunettes et ne cessait de sourire. Il fit un petit geste aux élèves et executa une petite courbette avant de repartire.
(Dans la cour) Réunion d'information - Page 2 6-28

- Et enfin... Sa voix se fit un peu plus sombre, Bénédicte semblait tout d'un coup irritée par quelque chose. Mademoiselle Sada...

Une magnifique jeune femme s'approcha alors, jusqu'ici, elle etait resté en retrait et ne s'etait pas faite remarquer. Elle portait une grande robe rouge et etait ensserée dans un corsé en cuire noir. Ses longs cheveux sombres dissimulaient son regard.
(Dans la cour) Réunion d'information - Page 2 8-10
- Enchanté... Dit elle d'une voie monocorde puis elle reprit sa place.

Benedicte attendit un instant et continua son discours, reprenant sa voix habituelle.
- Nous sommes tous la pour vous etudier, alors j'espere que vous ne nous opposerez pas de resistance, surtout que ce serait tottalement inutile!

elle ponctua cette derniere phrase par un petit rire qui aurrait put etre tout a fait sympathique en dehors du contexte actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Rucrecia
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Rucrecia


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2007

(Dans la cour) Réunion d'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dans la cour) Réunion d'information   (Dans la cour) Réunion d'information - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:23

Ru se mit en tailleur sur sa chaise, elle posa ses coudes sur ses genoux et appuya sa tête sur ses mains avant de vouloir s'adresser à Gabriel, mais elle fut coupée par le président qui en plus avait prononcé son nom et qui la réprimandait sur son retard.
Elle se mordit la langue mais décida tout de même de discuter un peu avec son voisin.

"Je suis Rucrecia, mais appel moi Ru, désolé de t'avoir regardé comme ça mais je voulait voir comment tu réagirais."

Elle regardait à présent l'estrade où des personnes étaient présentées tour à tour, mais ça ne l'empêchait pas de continuer à parler sans regardé le jeune homme blond.

"Et toi? Tu t'appel comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Kylan
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Gabriel Kylan


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 36
Age du Perso : Dix-huit ans et toutes ses dents.
Pouvoir : Changement de sexe involontaire.
Particularité : Membre de la ligue anti-yaoïste.
Date d'inscription : 30/12/2006

(Dans la cour) Réunion d'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dans la cour) Réunion d'information   (Dans la cour) Réunion d'information - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:48

*** Voir comment je vais réagir ? C'est quoi ça encore ? ***

Il fronça un sourcil en regardant la jeune fille -qui semblait de son âge elle aussi-. Pourquoi se poser des questions ? Allez, hop :

-" Heu.. ouais mais, t'entends quoi par "voir comment je vais réagir" ? "

Mais il n'eut pas le temps d'en savoir plus : le président commençait à reparler.

Et il donna la parole à une femme, hem.. de toute beauté *tousse, tousse*. C'est elle même qui présenta ses collègues.

*** Pwah, celui là, dans le genre associable, on fait pas mieux. ***

*** How, how, how, mais il m'as tout l'air follement gai(y), celui là. ***

et puis, il y eut mademoiselle Sada.. le mademoiselle, Gabriel ne risquait plus de l'oublier. Mais voilà, quoi, comment elle avait bien pu faire pour n'être que mademoiselle ?

*** Ho mon dieu, ce canoooon.. en plus, Sada, Sodo.. Herm.. Rhaa ! J'veux bien qu'elle m'étudie, elle.. ***

Ben oui, Gabriel était un jeune homme, et les hormones agissaient sur lui comme sur n'importe quel autre de ses "frères", hein. Enfin, extérieurement, il n'avait pas changé, mis à part qu'il fixait de manière peu discrète cette prof.

Et puis, la fille à côté -Rucrecia apparemment-, le ramena à la réalité.

-" Mmmh ? Ha, ouais.. J'm’appelle Gabriel. Alors, c'est quoi cette histoire de réaction, là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rucrecia
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Rucrecia


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2007

(Dans la cour) Réunion d'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dans la cour) Réunion d'information   (Dans la cour) Réunion d'information - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:27

Ru regarda Gabriel du coin de l'oeil et remarqua la manière peu discrète avec laquelle il regardait Sada.
Elle leva un sourcil et lui passa une main devant les yeux.

"Rêve pas trop mon vieux!"

Elle ri mais doucement pour ne pas se faire remarquer plus, ensuite il la questionna sur son histoire de réaction, elle sourit amusé et décida de lui expliquer.

"Je voulais tout simplement voir la tête que tu f'rais! J'aime bien faire ça car on peut connaître un peu la personne grâce à sa."

Elle le regardea de nouveau et prit un ton un peu plus serieux.

"Et sinon toi, c'est pourquoi que tu es ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Kylan
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Gabriel Kylan


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 36
Age du Perso : Dix-huit ans et toutes ses dents.
Pouvoir : Changement de sexe involontaire.
Particularité : Membre de la ligue anti-yaoïste.
Date d'inscription : 30/12/2006

(Dans la cour) Réunion d'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dans la cour) Réunion d'information   (Dans la cour) Réunion d'information - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:38

-" Mouais.. "

Il n'avait pas l'air très convaincu. M'enfin, chacun son trip comme on dit ! Quand à la seconde question, il ricana doucement.

-" Pourquoi ? Ben pour la même raison que toi. On a tous un pouvoir spécial, blabla, et on est emprisonné ici pour servir de cobaye à des expériences. Ils vont nous "étudier", tout ça quoi. "

Elle semblait vraiment débarquer, celle là. Enfin, on ne pouvait pas trop lui en vouloir, lui aussi n'y avait rien compris en arrivant là. Tout ça semblait tellement irréaliste..
Revenir en haut Aller en bas
Rucrecia
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Rucrecia


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2007

(Dans la cour) Réunion d'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dans la cour) Réunion d'information   (Dans la cour) Réunion d'information - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:08

Elle l'écouta attendant qu'elle lui dévoile son opuvoir, mais il répondit d'une façon qu'il n'eu même pas la peine de le dire.

"Euh ouai ok, c'est inquiétant on est enfermé, mais bon j'ai un peu l'habitude des grand batiment comme ça tu sais. En faite je voulait plutôt savoir c'était quoi ton pouvoir, pour ma par c'est faire de l'électricité statique!"

Elle dit ça avec un grand sourire.

"Le seul truc qui m'embête c'est de pas pouvoir controler ça! Si je l'avait eu naturellement je suis sur que j'aurais été capable!"

En disant ça elle prenait un ton un peu boudeur, ensuite ses yeux bleu gris fixaient Gabirel en attente d'une réponse.

*Wouah je me demande trop ce qu'il sait faire!*
Revenir en haut Aller en bas
Machi Annady
´´•.¸ NIVEAU 2¸.•´´
Machi Annady


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Pouvoir : - Possibilité de creer de la candy canne en la consomant
Date d'inscription : 26/12/2006

(Dans la cour) Réunion d'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dans la cour) Réunion d'information   (Dans la cour) Réunion d'information - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:23

Machi, apres la presentation des quatres medecins, se dit qu'on les avait vraiment mis entre les mains d'exentriques.

Une folle qui est certainement en pleine crise de la quarantaine (cinquantaine? a mediter), un vieux crouton chauve, un ptit bisounours (maniant le scalpel quand même hein? se mefier...) et une espece de... de... superbe femme avec une poitrine...
"Trois fois la mienne" Songea t-elle, baissant la tête vers ses propres atouts.
Certe, elle en avait moins que cette Mademoiselle Sada mais bon... si ca se trouve elle avait soixante ans elle hein? bon elle le faisait pas si c'etait le cas....
"Mademoiselle Sada... c'est quoi ce nom? Sada pour Sadique?"

Son attention fut attiré par une conversation qui avait lieu pas très loin d'elle et elle se retourna pour savoir de qui elle provenait.
"Le mec rebelle et caoutchou girl!"

Elle capta quelques bribes de l'echange, notant quelques informations dont elle aurrait utilité.
"Gabriel et Rucre... .. et Ru voila ca ira très bien, Gabi et Ru, facile a retenir!"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Kylan
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Gabriel Kylan


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 36
Age du Perso : Dix-huit ans et toutes ses dents.
Pouvoir : Changement de sexe involontaire.
Particularité : Membre de la ligue anti-yaoïste.
Date d'inscription : 30/12/2006

(Dans la cour) Réunion d'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dans la cour) Réunion d'information   (Dans la cour) Réunion d'information - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:50

-" Si tout le monde savait maîtriser son pouvoir, y'aurait personne ici je crois.. ça aurait été beaucoup mieux pour tout le monde. "

Il soupira. Encore une qui voulait savoir son pouvoir, et qui le fixait comme ça. Pas que c'était désagréable ou gênant, non mais.. il ne savait pas, na !

-" C'est dur à expliquer. Tu vois les cracheurs de feu ? Ben c'est pareil sauf que j'ai pas besoin de torche. Sinon, tout le reste y est : les flammes, l'alcool.. C'est juste beaucoup moins impressionnant. "

Encore sa célébrissime formulation.

-" Je te montrerais si tu veux. "

Après tout, il devait encore montrer ça à Uriel. Il ferait ça en revenant dans le dortoir. Il avait réussit à emmener trois bouteilles d'une magnifique Smirnoff à couper le souffle. Après cette première journée complètement naze, il en méritait bien une goûte.
Revenir en haut Aller en bas
Machi Annady
´´•.¸ NIVEAU 2¸.•´´
Machi Annady


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Pouvoir : - Possibilité de creer de la candy canne en la consomant
Date d'inscription : 26/12/2006

(Dans la cour) Réunion d'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dans la cour) Réunion d'information   (Dans la cour) Réunion d'information - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:00

"Un cracheur de feu??" Songea Machi qui les ecoutaient toujours. "Mais c'est pas juste ca! pourquoi moi j'ai un pouvoir bidon qui sert a rienn?"

La jeune fille se renfrogna dans son coin, ralant et marmonant dans sa barbe (euh c'est une expression hein? hum on sait jamais!)
Elle jeta un oeil a Mikael et elle soupira en croisant les bras d'un air boudeur.
C'est vrai que d'un coté elle aurait put tomber sur pire...
Revenir en haut Aller en bas
Marius Simon
Gardien
Marius Simon


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/12/2006

(Dans la cour) Réunion d'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dans la cour) Réunion d'information   (Dans la cour) Réunion d'information - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:17

Une fois que Bénédicte eut fini de parler, Marius, qui jusqu'ici avait eu une expression vaguement endormie, s'avança d'un pas sur l'estrade, les sourcils froncés, et foudroya Gabriel et Rucrecia du regard.

"Dis donc, vous deux, vous êtes pas fichus de comprendre ce que ça veut dire, de rester calme? Fermez votre clapet! On vous demande si vous avez des questons, pas de faire connaissance pendant que vous êtes censés écouter! La prochaine fois que je vous y prends, vous débarasserez le réfectoire après chaque repas et ferez la vaisselle de la Tour pendant une semaine!"

Il les fixa une seconde puis reprit un air un peu indifférent, se remettant dans le rang des gardiens.

"Bon, puisque j'y suis, je vais vous présenter les gardiens" dit-il en regardant vers Mister Mistofolis, qui aquiesça d'un signe de tête. "Moi, je suis Marius. A côté de moi se trouve Jean."

(Dans la cour) Réunion d'information - Page 2 14-10
Un homme vêtu de cuir de la tête aux pieds s'avança et eut un sourire assuré, fit un signe de tête, tout à fait à l'aise. Il fit jouer ses muscles un instant puis retourna à sa place.

"Voici ensuite Emeraude. C'est notre aînée à tous, respectez-la!"

(Dans la cour) Réunion d'information - Page 2 13-77
Une petite grand-mère s'avança avec un grand sourire.

"Saaalut, les jeunes! Z'allez être sage, hein! Attention!"

Elle lança un clin d'oeil malicieux mais un peu inquétant à l'assemblée puis recula à son tour.

"Ensuite, Clarisse" continua Marius. "Je ne vous conseille pas de l'énerver."

(Dans la cour) Réunion d'information - Page 2 11-69
"Ouais" ricana la blonde en robe rose, soulevant sa batte de fer. "Faites donc ça!"

"Et enfin, Steevy, le fils du concierge Mike." acheva le roux.

(Dans la cour) Réunion d'information - Page 2 17-53 (Dans la cour) Réunion d'information - Page 2 12-39
Le plus vieux des deux fit un sourire qui se voulait sympathique et une signe de la main, et le plus jeune fit un grand sourire colgate qui se voulait aussi sympathique, bien qu'un peu frimeur.

"Respectez-les et obéissez-leur, je vous le répète, ça vaut mieux pour vous" précisa à nouveau Mister Mistofolis. "Encore une fois, est-ce que quelqu'un a des questions? Concernant le sujet actuel?" ajouta-t-il avec un bref regard à Machi, toutefois sans trop d'animosité cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Cooper
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Kim Cooper


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/12/2006

(Dans la cour) Réunion d'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dans la cour) Réunion d'information   (Dans la cour) Réunion d'information - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 3:30

Passant la tête au hasard d'un entrebaillement de porte, Kim put entrevoir le monde exterieur. Ah, que la campagne semblait magnifique aux environs... Peuplée par des oiseaux, des renards et des phoques. Kim n'avait jamais vu de phoque, que ce soit en vrai ou en image, et ne savait pas du tout à quoi cela pouvait bien ressembler, mais elle avait envie que la campagne soit peuplée par des phoques.
Au moment ou elle pensait à toute cette faune hétéroclyte, son regard vint se poser sur un atroupement au milieu de la cour. Elle s'avança parmis les gens pour mieux comprendre de quoi il retournait.

"Pardon, pardon... ah... excusez moi... pardon... Jeeeee.... Je voudrais voir en fait, si c'était possible de s'approcher... Pardon... Ah, mais vous êtes tous grands aussi..."

Une fois qu'elle eu traversé la foule, composée tout au plus d'une dizaine d'adolescents / cobayes, elle arriva en vue d'une petite estrade ou se tenaient un homme tout habillé de cuir, une petite fille avec une robe rose, une peti...

"WOAAAAAAAH !!! ELLE EST REVENUUUUUUE !!!"

En voyant Emeraude, Kim se remit à planer au dessus de ses camarades. N'ayant pas entendu le discours de présentation de des gardiens, elle avait toujours en tête que ce gnôme était la chef des violeurs qui la dévoreraient toute crue à la lueur d'un feu de camp festif ou l'on pourrait entendre le cri du caribou en rute le soir au fond des bois d'églantiers, peuplés d'oiseaux, de renards et de phoques.
Revenir en haut Aller en bas
Sabina Williams
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Sabina Williams


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2006

(Dans la cour) Réunion d'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dans la cour) Réunion d'information   (Dans la cour) Réunion d'information - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:51

Sabina restait silencieuse, un peu assomée. Elle avait à peu près compris pourquoi elle était là quand le scientifique aux cheveux longs était venu la chercher, mais le fait de l'entendre dire calmement et froidement par cet homme intimidant, c'était... Effrayant. Est-ce qu'un jour ils allaient sortir d'ici?

"Euh... Moi, je voudrais savoir..." fit-elle d'une petite voix pas très sûre d'elle, tout en levant la main qui n'était pas accrochée à la manche de Machi. "Et une fois qu'on aura maîtrisé nos pouvoirs, comme vous dites... Qu'est-ce qui se passera? Est-ce qu'on pourra rentrer chez nous?"

Elle baissa la main une fois sa question posée et sursauta en entendant un cri de peur pas très loin. Elle se tassa un peu sur sa chaise, n'osant pas trop se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Machi Annady
´´•.¸ NIVEAU 2¸.•´´
Machi Annady


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Pouvoir : - Possibilité de creer de la candy canne en la consomant
Date d'inscription : 26/12/2006

(Dans la cour) Réunion d'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dans la cour) Réunion d'information   (Dans la cour) Réunion d'information - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:33

Machi regarda chacun des gardiens avec attention, elle en connaissait deja plus de la moitié et elle ne put reprimer un frisson en jetant un oeil a la petite vieille rabougrie.
Sa voisine posa une question qui n'etait pas des plus bete... C'est vrai ca... qu'est ce qu'ils feront de nous apres ca?

Soudain, un grand cris s'eleva derriere elle et elle se retourna avec une vitesse prodigieuse.
Elle reconnue la jeune fille qu'elle avait croisé dans la cuisine et elle la vit s'envoler dans les airs en hurlant.

"WOAAAAAAAH !!! ELLE EST REVENUUUUUUE !!!"

Les yeux de la brune suivirent le chemin de la gamine criarde, heureusement, elle ne s'envola pas bien haut.
"Elle est revenue? mais de qui elle parle?" Lanca t-elle, le regard toujours fixé sur la blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Zak Flynn
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Zak Flynn


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 39
Age du Perso : 19
Pouvoir : Se déplacer très vite, et faire de grands bonds, lorsqu'il est soumis à un stress émotionnel intense
Particularité : Dormir. Dormir. Encore dormir. Toujours dormir.
Date d'inscription : 08/01/2007

(Dans la cour) Réunion d'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dans la cour) Réunion d'information   (Dans la cour) Réunion d'information - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:42

Traînant les pieds (qu'il avait sales), Zak avait fait mine d'écouter le discours des dits responsables, d'un air dubitatif, mais surtout, les yeux mi-clos, l'air endormi. En fait il ne prêtait pas attention aux responsables et attendait qu'on lui indique son lit, pour y passer le reste de sa vie.
Il était assis, presque accroupi par terre, en retrait depuis quelques minutes maintenant, et observait les autres enfants arriver et être aussitôt subjugés par l'estrade et les adultes qui y défilaient.
C'était sans doute un camp de vacances. Ou un truc du genre.
Ouais. Entre ça et le petit séjour derrière les barreaux, c'était vite vu.

Mais ces gamins étaient vraiment bizarres. Entre l'envolée sauvage remixée, le sac à patates livraison à domicile, Zak se demandait s'il ne s'agissait pas plutôt d'un asile de fous.


Bah, pensa-t-il, du moment qu'ils offrent le repas hein.

Il regarda donc, comme les autres, la petite qui flottait dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Kylan
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Gabriel Kylan


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 36
Age du Perso : Dix-huit ans et toutes ses dents.
Pouvoir : Changement de sexe involontaire.
Particularité : Membre de la ligue anti-yaoïste.
Date d'inscription : 30/12/2006

(Dans la cour) Réunion d'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dans la cour) Réunion d'information   (Dans la cour) Réunion d'information - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:21

Gabriel se laissa encore plus s'avachir sur sa chaise et prit un air sombre lorsqu'un des gardiens lui fit une remarque. Mais qu'est-ce qu'ils étaient chiants, ceux là !

Et ils se présentèrent tous, comme pour les professeurs, et ce fut tout aussi ennuyant. Il n'y avait rien de spécial à dire sur les gardiens, mis à part qu'ils allaient probablement lui gâcher le restant de son existence dans cette maudite Tour.

Ensuite, vont une question assez intéressante, qu'est-ce qu'ils allaient faire d'eux après tout ça, hein ?

Pas de chance, pas de réponse, au contraire, une autre scène inattendue : Kim en train de voler en criant "elle est revenue !". Ca pour une surprise. Gabriel fit un léger sourire en regardant Rucrecia, hé oui, Kim en train de tout gâcher c'était amusant. Il lui chuchota discrètement et rapidement, histoire de pas se taper 50 corvées:

-" Elle va leur donner du fil à retordre, la gamine, héhé.. "
Revenir en haut Aller en bas
Steevy
Gardien
Steevy


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2006

(Dans la cour) Réunion d'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dans la cour) Réunion d'information   (Dans la cour) Réunion d'information - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:29

Steevy regardait la scene depuis un instant deja, les sourcils froncés, un air pas du tout content sur le visage.

- Non mais vous allez vous arreter maintenant hein!

Sous l'effet de la colere, sa voix etait devenue particulierement aigue.... Pour l'expliquer grace a un exemple, un des personnage de la cage aux folles l'aurait a-do-rée afin de fournir un spectacle chantant de qualité.

- On est ici pour vous expliquer alors vous ecoutez et vous etes sage!

De plus, son rythme de paroles etait beaucoup plus rapide qu'a l'acoutumée.

Il se mit ensuite a les foudroyer TOUS du regard avec une longue pause sur Kim qui se permetait de floter dans les airs pendant qu'il parlait puis repris a l'adresse des gardiens autours de lui

- Non mais c'est vrai quoi, va falloir leur enseigner le respect a ces marmots, ca peut pas durer ca!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Cooper
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Kim Cooper


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/12/2006

(Dans la cour) Réunion d'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dans la cour) Réunion d'information   (Dans la cour) Réunion d'information - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:19

Kim vu qu'elle était la cible de bon nombres de regards. Elle vu surtout celuyi de son présumé violeur, et entendit par dessus tout sa voix stridente. En entendant cela, Kim comprit que cette personne n'était pas du tout un violeur, mais tout simplement un homosexuel accompli dont elle n'avait absolument rien à craindre. Restait tout de même le problème du gnôme bicentenaire. Celui ci n'avait pas l'air bien actif, et peut être même qu'il ne bougerait pas tant que le... enfin, le... la garçon manifesterait un peu d'autorité.
La peur disparue, et fit un atterissage [HRP : /me lance un dé 100... 56] dont la réception fut assez déplorable. Elle posa le pied sur une branche morte qui trainait sur le sol, une des rares que le jardinier, dans un moment si rare d'inatention, avait oublier de ramasser pour alimenter la cheminée de la maison de sa vieille mère, malade comme vous le savez à cause des champignons rouges à pois blancs ramassés par son neveux qui avait décidé de l'empoisoner elle et son fils pour toucher un bien maigre héritage qui lui aurait permis de se racheter une fausse rolex à Châtelet. Plan qui échoua lamentablement, car Joaquim le jardinier prit son cousin en flagrant délit d'empoisonnement et le fit écrouer pour tentative de meurtre et arnaque aux affaires notariales, un nouveau délit conçu exprès pour son cas. Kim donc posa son talon maladroit sur cette branche morte qui ne manqua pas de rouler en avant, faisant basculer les escarpins de la fillette, et la fillette par extrapolation, qui se retrouva par terre, une fois de plus, sans avoir trop compris pourquoi. Sentant les regards infiniment pesants de tous ses camarades, elle esquissa un grand sourire, pensant que cela suffirait à se faire pardonner.

*Olala, je suis encore passée pour une gourde... bon, tâchons d'oublier cet incident...*

"Euh... Tout va bien, ne vous inquietez pas... poursuivez je vous prie..."


Elle apperçu ensuite Gabriel qui était en train de chuchotter quelque chose à l'oreille d'un bien étrange personne. Kim s'avança alors pour prendre des nouvelles du cracheur de flammes. Elle profita du fait qu'il était assis pour s'appuyer sur ses épaules, chose qui lui est totalement impossible en tant normal, et parla à voix semi basse.

"He, Salamèche... je me suis perdue dans la tour, c'était horrible, j'te raconte pas les ampoules aux pieds. J'ai raté quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gelb Awrigha
´´•.¸ NIVEAU 2¸.•´´
Gelb Awrigha


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2007

(Dans la cour) Réunion d'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dans la cour) Réunion d'information   (Dans la cour) Réunion d'information - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:41

Les conversations avaient l'air si sérieuses ! Les gens, tellement concentrés ! Enfin, c'était peut-être juste qu'une impression, mais toujours est-il que Gelb eu l'impression d'arriver comme un cheveux (jaune) dans la soupe.

Il faut bien avouer, que son arrivée fut pour le moins...surprenante.
Tout d'abord, on entendit un monumental (et néamoins joyeux) :


-"Naaaaaaaaan !"

A l'origine de ce cri du coeur, Gelb s'était juste...cassé la figure. En fait, gelb avait juste voulu éviter une racine....était s'était prit l'arbre, forcément...
Et, évidemment, comme elle avait foutu les mains sur l'arbre pour éviter de totalement s'encastrer dans le tronc, l'arbre était devenu jaune (enfin, juste le tronc, mais bon, Gelb n'était pas très grande, et tout ce qu'il y avait au dessus d'elle, elle l'ignorait).


Se frottant les poignets (bon, de toute façon, elle était déjà jaune, alors...), elle éclata de rire.

-"Bon, ben c'est plus joyeux, comme ça ! C'est si joli le jauuune !"

Sautillante, elle déboula dans la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Machi Annady
´´•.¸ NIVEAU 2¸.•´´
Machi Annady


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Pouvoir : - Possibilité de creer de la candy canne en la consomant
Date d'inscription : 26/12/2006

(Dans la cour) Réunion d'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dans la cour) Réunion d'information   (Dans la cour) Réunion d'information - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:01

Machi regarda tout les retardataires d'un air eberlué.
"On est plus nombreux que ce que je pensais dans cette tour!" Songea t-elle les regardant un a un et les detaillant. La derniere arrivante sur laquelle Machi posa son regard etait... assé particuliere.
"Bah.. elle est toute jaune..." Pensa t-elle, notant que l'arbre sur lequel elle s'etait ratrapé avait pris la même teinte.
"ok, il y a pas trente six mille solutions, elle, elle change les trucs en jaune... Pas d'chance"

Vraiment, cette tour etait rempli de gens avec des pouvoirs pour la plupart tottalement inutils frisant même le ridicule. (Ne parlons même pas de son propre pouvoir pff...)
C'etait loin d'être les X men la...

Elle se retourna, toujours assise sur sa chaise a coté de Sabina et reporta son attention sur les gardiens.
Steevy avait poussé sa gueulante-sur-aigue-pas-du-tout-impressionante-de-fillette mais ca n'avait pas l'air de calmer les pensionnaires.
Apparemment, ils ne maitrisaient pas trop le truc ces gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude Pickwick
Gardien
Emeraude Pickwick


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2006

(Dans la cour) Réunion d'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dans la cour) Réunion d'information   (Dans la cour) Réunion d'information - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:19

Emeraude Pickwick perdit un peu sa patience legendaire de grand mère. Car oui, après tout, durant les longues années de sa vie, elle avait su apprendre a etre patiente et indulgente envers cette jeunesse qui ne respectait plus rien ni personne.
Elle fit quelque pas afin de se detacher du groupe des gardiens, passant devant Steevy sans même lui jeter un regard.

La mamie tapa alors trois grands coups sur le sol avec sa petite canne ce qui eu un effet assé impressionnant


"BAM BAM BAM"

Elle scruta la petite compagnie qui avait l'air bien joyeuse avec ses petits yeux noirs. Son visage se crispa, faisant resortir encore plus ses nombreuses rides.
- mmm calmez vous... les jeunes... ... .... Elle marqua une pose comme pour reprendre sa respiration. Ou vous allez tater de ma canne.... VOUS, LA BAS!
Elle designa Kim avec son petit bras (accessoirement moche) boudiné.
- je vous pris de vous calmer.. sinon....

Elle esquissa un geste dans la direction de sa manche ce qui avait le merite d'être clair. La suite de la phrase aurrait put être: je vous crame vos petits globes auculaires de jeunes inconscients voleurs de sac. Mais elle laissa sa phrase en suspens, le code de bonne conduite des mamie le lui interdisait formelement (de dire ce genre de phrase hein? pas de metre en pratique)

(HRP) Oui je crois qu'il y a eu un malentendu dans un poste precedent dans un autre topic, la mamie elle a une bombe a poivre hein? pas un objet de forme ronde et hautement explosif^^!!! (HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Elsener Winterbell
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Elsener Winterbell


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Age du Perso : 14 ans.
Pouvoir : Si elle touche un objet lorsqu'elle dort, il peut réapparaître dans sa main une fois éveillée.
Particularité : Son français est très mauvais, et elle somnole constamment.
Date d'inscription : 03/01/2007

(Dans la cour) Réunion d'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dans la cour) Réunion d'information   (Dans la cour) Réunion d'information - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:21

Quelque part, au loin, on entendit un vague *bam*. C'était un poteau, avec une tête qui venait de se cogner dessus. Celle d'Elsener.

Elle avait été réveillée par ces méchants hauts parleurs, qui, semblaient ils, annonçaient quelque chose d'important. Mais elle avait eu tellement de mal à se lever qu'elle avait dégringolé les escaliers, et en plus, s'était perdue. Mais elle était là, et voyait l'attroupement qui s'était amassé, se disait bien qu'elle avait manqué quelque chose.

Elle attrapa la manche du premier venu, en l'occurance, un jeune homme blond habillé de noir aux yeux bleus.


- E, exciouze me, euh...Vous pouvez me diwe ce qui se passe, ici ? *baille*
Revenir en haut Aller en bas
http://polymorphicgirl.deviantart.com/
Rucrecia
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Rucrecia


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2007

(Dans la cour) Réunion d'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dans la cour) Réunion d'information   (Dans la cour) Réunion d'information - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:43

Ru n'avait pas vraiment suivit ce qui se passait, elle était dans ses pensées quand elle revint à la réalité, il y eu une fille qui volait, Gabriel qui disait qu'elle allait leur compliqué la vie *Héhé génial*, ensuite il y eu l'intervention de gardien, elle ne suivait plus trop.

"Y'en à du monde quand même, en plus je suis même pas la plus en retard, cool!"

Elle regarda la fille qui était du genre 'Jaune powa!' elle soupira.

*Nan j'aime pas le jauneuu!*

Elle remarqua aussi l'arrivé de plusieur autre personne à part ça, un Blond! Encore! *Il pourrait pas y avoir un peu plus de beau brin ténébreux, non mais ho!*ensuite une fille avec un accent à faire peur.


[HRP]La semaine j'aurais beaucoup de mal à poster donc si je dit pas grand chose désolé d'avance =p[HRP]


Dernière édition par le Mar 9 Jan - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newgaliban Gabrielle
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Newgaliban Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir : Toute nourriture qu'elle touche de ses mains s'envole avec de petites ailes
Particularité : Son amie la batte à clous
Date d'inscription : 05/01/2007

(Dans la cour) Réunion d'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dans la cour) Réunion d'information   (Dans la cour) Réunion d'information - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:49

Newgaliban qui était à coté du jeune homme blond était resté silencieuse avec de grand yeux étonné en voyant tout ce qui se passait, ça devenait inquiétant cet endroit, c'est une maison de fou!

"Hahaha...haha...ha...Mais où je suis tombée moi?"

Elle vit alors une fille avec un accent anglais affolant et qui semblait tomber de sommeil elle attrapa la manche du blond en demandant ce qui se passait.

*J'aimeras bien savoir aussi moi. ^^" *
Revenir en haut Aller en bas
http://msmadness.fairtopic.com/
Cataline Sebesta
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Cataline Sebesta


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2007

(Dans la cour) Réunion d'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dans la cour) Réunion d'information   (Dans la cour) Réunion d'information - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:11

Une jeune fille qui sortait d'on-ne-sait où, grommela quelques mots derrière Newgaliban. Elle avait à peu près la même taille que cette dernière.

"C'est gnome-land ici où quoi?"

Reconnaissant des gens d'a-peu près son âge, Cataline marcha quelques pas pour se mettre à côté de celle qui se trouvait devant elle, et Gabriel.

"Dites, c'est qui ces gens sur l'estrade? Et cet endroit?"

La jeune fille jouait avec les mèches de ses cheveux, elle paraissait anxieuse.

"Je viens juste d'arriver. Il y a plein de trucs anormaux qui se passent ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Machi Annady
´´•.¸ NIVEAU 2¸.•´´
Machi Annady


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Pouvoir : - Possibilité de creer de la candy canne en la consomant
Date d'inscription : 26/12/2006

(Dans la cour) Réunion d'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dans la cour) Réunion d'information   (Dans la cour) Réunion d'information - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:17

Machi avanca dans la direction de la nouvelle arrivante et par la même occasion de Gabriel et Newgaliban. ayant entendu sa question, elle lui repondit.
- Alors euuh.. euh la bas c'est les medecins qui vont nous tripoter avec leur scalpel! Commenca t-elle en designant un petit groupe de personne. Et eux la bas c'est les gardiens qui apparemment sont la pour nous empecher de nous barrer et pour faire de notre vie un calvere.

Elle soupira et mis ses mains sur ses hanches.
- Moi c'est Machi et le mec noir et chauve que tu vois sur l'estrade, d'apres moi c'est le grand manitou qui commande tout ici.

- Bienvenue en enfer! Finit-elle avec un grand sourire.
Machi se tourna vers les personnes qu'elle venait de plus ou moins presenter et se demanda quand est ce qu'ils pourraient enfin vaquer a leurs occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Dans la cour) Réunion d'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dans la cour) Réunion d'information   (Dans la cour) Réunion d'information - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Dans la cour) Réunion d'information
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Bibliotheque) Retour de la reunion
» Perdu dans les couloires....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitawa :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser