Kaitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kaitawa est un JDR en ligne ou vous incarnez un personnage doté de pouvoirs magiques uniques completements loufoques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Viens juste d'arriver, dans le couloir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily Laframboise
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Lily Laframboise


Féminin Nombre de messages : 7
Age du Perso : 13 ans
Pouvoir : quand elle baille, lance des bonbons multicolores qu'un petit éléphant rose ailé s'empresse de gober
Particularité : joyeuse et collante
Date d'inscription : 10/08/2007

Viens juste d'arriver, dans le couloir. Empty
MessageSujet: Viens juste d'arriver, dans le couloir.   Viens juste d'arriver, dans le couloir. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:52

Lily Laframboise se réveilla doucement et bailla. Un petit bonbon multicolore sortit de sa bouche et un étrange petit éléphant rose ailé apparut et le goba avant de disparaître. La petite fille s'étira et regarda autour d'elle. Elle était dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, un grand dortoir avec plein de lit partout dont la plupart étaient occupés. C'était sûrement les hommes en noir qui l'avaient emmenée ici. Elle sourit, joyeuse.

*Cool c’est un endroit que je connais pas je vais pouvoir me faire plein d’amis !*

Elle se leva d'un bond et remit un peu en ordre sa petite robe rose qui était toute froissée. Puis, toujours un grand sourire aux lèvres, elle sortit de la salle de son pas sautillant à la recherche de nouvelles rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Bénédicte
Medecin
Docteur Bénédicte


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2006

Viens juste d'arriver, dans le couloir. Empty
MessageSujet: Re: Viens juste d'arriver, dans le couloir.   Viens juste d'arriver, dans le couloir. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:05

Un peu plus loin, le docteur Benedicte s'ennuiyait ferme. Qu'allait elle bien pouvoir faire de sa journée?
Jusqu'ici, elle avait passé son temps a se pomponner et a se faire belle avec le but bien evident de surpasser sa rivale de toujours; Mlle Sada.

Mais aujourd'hui, se regarder dans son miroir l'avait lassé. Elle avait desormais atteint son objectif, etre la plus belle ce soir pour aller danser (bien qu'aucune fete n'ai été prevu.)

Et alors qu'elle se balladait en chantant lalala, que vit elle? jolie comme une framboise (oui la comparaison peut etre etrange mais la, c'est premedité), la nouvelle pensionnaire de la tour! Lily Laframboise, la bien nommée.

Quelle jolie petit brin de fille, se dit Benedicte en la voyant, alors que dans sa tête, tout une palanquée d'idées de tortures et de sevices en tout genres germaient.

Bonjour mademoiselle! Fit elle en toute innocence. Vous voila bien habillé et bien heureuse, puis je savoir ou vous allez ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Laframboise
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Lily Laframboise


Féminin Nombre de messages : 7
Age du Perso : 13 ans
Pouvoir : quand elle baille, lance des bonbons multicolores qu'un petit éléphant rose ailé s'empresse de gober
Particularité : joyeuse et collante
Date d'inscription : 10/08/2007

Viens juste d'arriver, dans le couloir. Empty
MessageSujet: Re: Viens juste d'arriver, dans le couloir.   Viens juste d'arriver, dans le couloir. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:50

Lily sautillait d'un bout à l'autre du couloir quant elle tomba nez à nez avec une étrange femme croulant sous la masse de fond de teint et de divers maquillage qu'elle arborait avec fierté. On ne voyait même plus sa peau la dessous ! Cette vieille mégère se prenant pour une bimbo la salua et lui demanda où elle allait. Toute joyeuse de voir quelqu'un, même aussi étrange que cette femme, la petite répondit d'un ton enjoué, son éternel sourire ravi sur les lèvres :

- Bonjour madame ! Je me promenais voyons ! Et je suis super contente de vous voir !


Et dans un élan de joie, elle colla un gros bisou baveux sur la joue collante de maquillage du docteur Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Bénédicte
Medecin
Docteur Bénédicte


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2006

Viens juste d'arriver, dans le couloir. Empty
MessageSujet: Re: Viens juste d'arriver, dans le couloir.   Viens juste d'arriver, dans le couloir. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:09

hooooooohohohohohohohohoho Mais quelle delicieuse petite fille! Fit Benedicte en reculant tout de même de quelques pas.

Elle passa ses mains manucurées sur sa robe afin de la defroisser un peu, même si elle ne l'etait absolument pas et repris avec un gros sourir.

Et bien moi aussi ma petite, je suis tres heureuse de te voir! Vois tu, le docteur Benedicte a beaucoup entendu parlé de toi!

Elle ponctua sa phrase en se designant afin que Lily comprenne qu'il etait question d'elle même.

Voudrais tu me rendre un petit, touut petit service ma cherie?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Laframboise
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Lily Laframboise


Féminin Nombre de messages : 7
Age du Perso : 13 ans
Pouvoir : quand elle baille, lance des bonbons multicolores qu'un petit éléphant rose ailé s'empresse de gober
Particularité : joyeuse et collante
Date d'inscription : 10/08/2007

Viens juste d'arriver, dans le couloir. Empty
MessageSujet: Re: Viens juste d'arriver, dans le couloir.   Viens juste d'arriver, dans le couloir. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:28

Le compliment lui alla droit au coeur et Lily, dans toute sa naïveté, parvint à agrandir un peu ce sourire qui pourtant semblait ne pas pouvoir être plus grand. Elle ne remarqua même pas que le docteur s'était reculée.

- Merci madame !


Puis, ses yeux s'écarquillèrent de surprise quand le docteur Bénédicte lui dit qu'elle avait beaucoup entendu parlé d'elle. Une personne normale se serait inquiétée, se demandant d'où elle tenait ces informations, mais comment un p'tit bout de bonheur comme Lily aurait pu s'inquiéter ? Voilà qu'elle venait de rencontrer une femme qui avait la possibilité de devenir son amie et qu'en plus elle avait entendu parler d'elle ! C'était magnifique !


- Oh oui madame je veux bien faire ce que vous voulez ! vous avez l'air si gentille !
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Bénédicte
Medecin
Docteur Bénédicte


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2006

Viens juste d'arriver, dans le couloir. Empty
MessageSujet: Re: Viens juste d'arriver, dans le couloir.   Viens juste d'arriver, dans le couloir. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:15

Benedicte jubilait face a la naiveté de la petite fille et un grand sourire se dessina sur ses grosses levres couvertent de gloss.

Et bien... Commenca t-elle faisant mine d'etre tres embarassé. Une jeune fille s'est egaré dans la foret noire et je n'ai pas le temps d'aller la chercher! Son nom est Elsener, pourrais tu aller l'aider a retrouver son chemin?

En realité, bien entendu, le docteuravait tout son temps devant elle. Mais il lui etait tottalement impossible d'aller salir ses beaux vetements et ses jolis escarpins dans la terre et les branches de l'endroit!
Surtout apres tout le temps qu'elle avait passé a se bichonner.

Tu sais, je suis medecin et j'ai donc beaucoup de travail, chaque jour!
Tu serais un ange si tu me rendait ce service!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Laframboise
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Lily Laframboise


Féminin Nombre de messages : 7
Age du Perso : 13 ans
Pouvoir : quand elle baille, lance des bonbons multicolores qu'un petit éléphant rose ailé s'empresse de gober
Particularité : joyeuse et collante
Date d'inscription : 10/08/2007

Viens juste d'arriver, dans le couloir. Empty
MessageSujet: Re: Viens juste d'arriver, dans le couloir.   Viens juste d'arriver, dans le couloir. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:24

Lily avait très envie de faire plaisir au docteur Bénédicte qui avait tant de travail ! Mais cette forêt noire avait l'air terrifiante et elle n'avait même pas emmené son gros nounours en peluche pour la protéger... Et puis elle voulait se faire des amis, pas aller dans une forête noire toute seule... Elle était embêtée, ne savant pas trop quoi répondre. Après tout le dorcteur Bénédicte était très gentille et puis quand elle aurait retrouvé Elsener peut être que celle-ci voudra bien devenir son amie ? Finalement elle se décida pour une solution intermédiaire :

- Je veux bien y aller mais qu'est-ce que j'aurais en échange ? Parce que moi je voulais me faire des amis tout de suite et ça va me faire perdre plein de temps !

Elle leva un regard plein d'espoir vers le docteur. Pourvu qu'elle lui promette une chose super belle et super bonne et super... super !
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Bénédicte
Medecin
Docteur Bénédicte


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2006

Viens juste d'arriver, dans le couloir. Empty
MessageSujet: Re: Viens juste d'arriver, dans le couloir.   Viens juste d'arriver, dans le couloir. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:38

Le docteur Benedicte se figea.
Ca, ce n'etait pas prevu dans son plan!

Jamais elle n'aurait imaginé que la petite demande quelque chose en echange! Une solution s'imposait, elle ne pouvait decidemment pas aller se ballader dans cette foret pleine d'insectes et de saletés!

Mais que pouvait elle lui offrir en echange de ce service?

Benedicte se mit a reflechir un instant, cherchant la solution.

Une consultation gratuite?
non, toute les consultations le sont...
Un gateau?
Non, le frigo est vide depuis qu'elle avait commencé un regime...
Une peluche?
Elle n'en avait aucune, bien trop inesthetique...

Si tu me rend se service, je te presenterais a un tas de gens! Dit elle finalement, plutot contente de sa trouvaille! Et cela te fera gagner du temps plutot qu'en perdre! en fin de compte!

Benedicte s'auto-congratula interieurement! Quelle idée superbe! non salissante en plus de ca! c'etait parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Laframboise
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Lily Laframboise


Féminin Nombre de messages : 7
Age du Perso : 13 ans
Pouvoir : quand elle baille, lance des bonbons multicolores qu'un petit éléphant rose ailé s'empresse de gober
Particularité : joyeuse et collante
Date d'inscription : 10/08/2007

Viens juste d'arriver, dans le couloir. Empty
MessageSujet: Re: Viens juste d'arriver, dans le couloir.   Viens juste d'arriver, dans le couloir. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:03

A ces mots Le grand sourire ravi de Lily revint et elle se jeta au coup du docteur Bénédicte. Mais qu'est-ce qu'elle était gentille cette femme !

- oh merci beaucoup ! Dans ce cas je veux bien aller chercher cette fille !


Elle reposa ses pieds au sol (ben oui elle est pas très grande !) et dit toute joyeuse :


- Alors elle est où cette forêt ? Je vais vous la ramener votre Elsener madame !


Ses yeux pétillaient d'un éclat de joie. Elle allait rencontrer plein de gens ! C'était super ! Elle ne pensait qu'à cela, oubliant presque que pour cela il lui fallait d'abord pénétrer dans la Forêt Noire pour ramener une jeune fille égarée.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Daillo
Medecin
Docteur Daillo


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2006

Viens juste d'arriver, dans le couloir. Empty
MessageSujet: Re: Viens juste d'arriver, dans le couloir.   Viens juste d'arriver, dans le couloir. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:24

C'est alors que le docteur Daillo fit son apparition dans le couloir.
Deux gros volumes sous le bras, il marchait de son pas monotone, sans accorder la moindre attention a ce qui pouvait l'entourer.

Il allait passer près des deux demoiselles quand il se figea litteralement sur place.
Là, devant lui, a quelques dizaines de centimetres de sa personne se tenait Mademoiselle Benedicte.

Quelle élégance! Quelle feminité resplendissante! Une femme comme on n'en voit plus de part ce siecle! Une femme a la beauté d'antant!
Le docteur Daillo aurait pu alors se laisser aller a la contemplation de pareille apparition, mais sa position d'homme du monde voulait que les salutations se fissent.

Alors qu'un trait lui transpercait le coeur, il recula de quelques pas, afin de se trouver a distance raisonnable, et se courba légerement, laissant apparaitre son "début" de calvitie.

- Bien le bonjour chère amie! Quel délicieux hazard me permet de vous rencontrer en cette radieuse journée.

C'est a ce moment seulement qu'il repera la petite demoiselle qui l'accompagnait.
Malgré le dédain quil ressentit, il convint en lui même qu'une salutation s'imposait également.
Un grand homme doit se montrer galant envers toutes femmes... Du moins en presence de celle dont il aimerait l'attention.

Il effectua donc un mouvement de tête soffistiqué en direction de la petite demoiselle en ajoutant

- Je vois que vous vous trouvez déjà en très jolie compagnie! J'espere ne pas importuner votre tête à tête!

Une reponse positive a cette question, de la part de dame Benedicte, aurait sans doute mis fin a ses jours. Comme la foudre s'abatant, il se serait écrouler de deshonneur et de tristesse et aurait disparu de la surface de la terre des hommes.

Il attendait donc, le coeur battant. Se prometant interieurement de ne plus jamais prendre de tels risques.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Bénédicte
Medecin
Docteur Bénédicte


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2006

Viens juste d'arriver, dans le couloir. Empty
MessageSujet: Re: Viens juste d'arriver, dans le couloir.   Viens juste d'arriver, dans le couloir. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:35

Et bien, elle se trouve...

Quand soudain, apparut devant elle un homme tout petit et chauve, ressemblant plus ou moins a un crapeau.

Ho noon... C'est pas possible ca, encore lui? ce vieux chnok? N'avait il donc pas compris qu'elle etait bien trop jeune et jolie pour lui?
Alors qu'il commencait a lui parler, le docteur Benedicte adopta une attitude de dedain, levant le menton un peu plus qu'a l'acoutumé et croisant les bras, les yeux en l'air.

Ho noon, pas du tout, vous ne nous importunez pas le moins du monde! Fit elle de sa voix chantante haut perchée. Mais voyez vous, je m'appretais justement a partir!

Elle jeta un regard a la petite Lily, faisant une petite grimace. Decidemment, le vieux Daillo arrivait juste au mauvais moment! Un peu plus et la gamine aurrait fait son boulot...

Quand soudain, une lumiere brilla dans ses yeux surmaquillés.

Mais j'y songe, mon cher, tres cher monsieur Daillo, vous qui etes si galant, vous pourriez indiquer le chemin de la foret noire a cette charmante enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Laframboise
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Lily Laframboise


Féminin Nombre de messages : 7
Age du Perso : 13 ans
Pouvoir : quand elle baille, lance des bonbons multicolores qu'un petit éléphant rose ailé s'empresse de gober
Particularité : joyeuse et collante
Date d'inscription : 10/08/2007

Viens juste d'arriver, dans le couloir. Empty
MessageSujet: Re: Viens juste d'arriver, dans le couloir.   Viens juste d'arriver, dans le couloir. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:28

Lily regarda le monsieur qui venait d'arriver. Il était un peu sérieux mais n'avait pas vraiment l'air méchant... A vrai dire il lui faisait penser à son grand-père ! Mais apparement le docteur Bénédicte ne l'aimait guère et une grimace déforma ses lèvres enduites de gloss. Et voilà que celle-ci lui proposait de lui montrer la direction de la forêt. Toute contente, elle se jeta sur son "papy" et lui colla un énorme bisou sur sa joue.

- oh oui ! J'aimerai tant que vous m'accompagnez !


Et elle se mit à danser dans tous les sens sans raison. Juste parce qu'elle était joyeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens juste d'arriver, dans le couloir. Empty
MessageSujet: Re: Viens juste d'arriver, dans le couloir.   Viens juste d'arriver, dans le couloir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens juste d'arriver, dans le couloir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Couloir
» Perdu dans les couloires....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitawa :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser