Kaitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kaitawa est un JDR en ligne ou vous incarnez un personnage doté de pouvoirs magiques uniques completements loufoques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Couloir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elsener Winterbell
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Elsener Winterbell


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Age du Perso : 14 ans.
Pouvoir : Si elle touche un objet lorsqu'elle dort, il peut réapparaître dans sa main une fois éveillée.
Particularité : Son français est très mauvais, et elle somnole constamment.
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Couloir Empty
MessageSujet: Le Couloir   Le Couloir Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:48

Elsener avait parcouru le Grand Hall, accompagné de ce grand gaillard qu'elle venait de rencontrer.

- Bonjour, je te suis pour le dortoirs, tu t'appelles?...
- What...? Ah, euh moi c'est Elsener Essra Winterbell. Euh, tu peux m'appeler Elsy, si tu veux, c'est plus couwrt. Je viens de Saltash, dans le Devon...En Angletewrre.

Elle réalisa qu'elle parlait peut être un peu trop.

- Et, et toi tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://polymorphicgirl.deviantart.com/
Bob
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Bob


Masculin Nombre de messages : 51
Age du Perso : 24
Pouvoir : Je zieute avec mon bob!
Date d'inscription : 10/01/2007

Le Couloir Empty
MessageSujet: Re: Le Couloir   Le Couloir Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:55

Christian aait suivit bien gentillement la guide, trouvant qu'on aurait pû mettre des dortoirs moins loins de l'entrée! Et ils n'y étaient pas encore! Bon sang, c'est encore loin?

*Quelle digression...*

Il ne trouvait aucun meilleur mot pour exlpiquer la situation. De l'appellation on allait au pays natal. Enfin, si elle aimait parler hein! Il faudrait juste savoir se montrer patient avec cette petite anglaise...

"Moi, dit-il, je m'appelle Christian, Christian Maru! Si Christian c'est trop long, appelle-moi Chris. Enchanté Elsener, euh, Elsy."

Chris... Comme le blond sans chaussures l'avait appelé. Il n'avait jamais eû de diminutifs, juste des surnoms...

"Hum, il y avait du monde dans la cour tout à l'heure, commença-t-il. J'ai loupé quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Elsener Winterbell
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Elsener Winterbell


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Age du Perso : 14 ans.
Pouvoir : Si elle touche un objet lorsqu'elle dort, il peut réapparaître dans sa main une fois éveillée.
Particularité : Son français est très mauvais, et elle somnole constamment.
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Couloir Empty
MessageSujet: Re: Le Couloir   Le Couloir Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:19

Elsener tenta de se rappeler ce qu'elle avait vu dans la cour.

- Euh, j'y ai dowmi la plupart du temps, mais...Ils expliquaient juste que on allait avoiwr des sortes de cours...Pour nos pouvoirs. Et que y'avait des gens pour nous taper si on obéissait pas...Et des dwoles de médecins pour nous soigner...


Elle bailla puis réfléchit encore un peu.

- Ah oui et puis ils ont dit que si on voulait pas dowmir dans les dowtoirs il fallait qu'on se batte pour avoiw une chambre plus confortable.


Elle en arriva à la conclusion :


- En fait c'est très bizârre comme prison...Ah !


Elle stoppa tout net.


- On vient de passer le porte : c'est ici les dowtoirs !
dit elle en désignant une vieille porte de bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://polymorphicgirl.deviantart.com/
Bob
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Bob


Masculin Nombre de messages : 51
Age du Perso : 24
Pouvoir : Je zieute avec mon bob!
Date d'inscription : 10/01/2007

Le Couloir Empty
MessageSujet: Re: Le Couloir   Le Couloir Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:16

Elle était constament fatiguée comme ça? Elle avait dormi pendant la réunion et semblait fatiguée comme si elle avait passée une nuit blanche. Il écouta ce qu'elle lui disait avec attention, n'ayant pas particulièrement envie de redemander à quelqu'un d'autre.

*Donc, en résumé, on est condamnés à obéïr aux médecins sinon des gens nous tapent dessus, et on doit nous même taper sur des gends si on veut avoir une meileure chambre.*

"Hé bin, moi qui croyait qu'il n'existait pas pire que les colonies de vacances ou les scouts..."

Puis elle se stoppa et montra la porte des dortoirs, Christian, ravi, dit :

"Donc c'est ici... C'est noté, merci Elsy! Bon, à moins que tu veuilles m'accompagner, moi je vais aller poser mes affaires."

Sans attendre particulièrement de réponse, il alla vers la porte du dortoir, se demandant quels genre de gens il allait y trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Leya Sheppard
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Leya Sheppard


Féminin Nombre de messages : 26
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir : Quand Leya se contrariée, ses poignets deviennent chaud et bleutés
Particularité : Des bandages aux poignets
Date d'inscription : 17/01/2007

Le Couloir Empty
MessageSujet: Re: Le Couloir   Le Couloir Icon_minitimeMer 17 Jan - 4:20

Leriä avait chercher les dortoirs pendant une bonne demi-heure. Elle avait finalement aboutit dans un couloir où elle avait aperçut un jeune homme costaud s'engouffrer dans une porte avec des valises

Ça doit être le dortoir se dit elle. Elle n'avait pas de valises vu qu'elle avait carrément été cambriolée par les hommes en noir. Cet endroit lui plaisait bien parce qu'après tout, l'idée d'être loin de sa mère ne lui déplaisait pas. Elle baissa la tête vers le sol et s'engouffra dans ce qu'elle supposait être le dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://xjeanneuhx.zeblog.com
MégaPhone
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
MégaPhone


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2007

Le Couloir Empty
MessageSujet: Re: Le Couloir   Le Couloir Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:44

Une longue alarme retentie, suivit d'une voix bourrue.

Les pensionnaires dont je vais citer le nom sont prier de se rendre le plus rapidement possible au lieu demandé.
Tous non respect ou retard sera tres severement sanctionné.

Sont attendus dans la cour : Machi Annady..., Gabriel Kylan... et Anäel Fusihalley...

Sont attendus dans le grand hall : Mikael Sido..., Rucrecia Kresento... et Christian Maru...

Toutes les autres personnes sur les lieux devront les quiter.
Un gardien vous attendra et vous donnera ses instructions.


Suivit un long bruit strident et le micro se coupa laissant le silence regagner les pieces de la Tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Couloir Empty
MessageSujet: Re: Le Couloir   Le Couloir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Couloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens juste d'arriver, dans le couloir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitawa :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser