Kaitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kaitawa est un JDR en ligne ou vous incarnez un personnage doté de pouvoirs magiques uniques completements loufoques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (La cour) Travail d'interet général

Aller en bas 
+9
Rin Arks
Mikael Sido
Bob
Leya Sheppard
Vada Sinnaia
Gabriel Kylan
Anaël Fusihalley
Machi Annady
Jean Geraldino
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rin Arks
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Rin Arks


Féminin Nombre de messages : 32
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir : ss cheveux poussent de 5 centimetres quand elle soupire
Date d'inscription : 19/05/2007

(La cour) Travail d'interet général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (La cour) Travail d'interet général   (La cour) Travail d'interet général - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:36

(hrp: Leya désolée ma belle! on t'as un peu zapper... bon, on avance un peu, hein? Tu nous rejoindra en cour de route!)


Le nouvel arrivant venait de se mettre à la hauteur du gamin, c'est à dire à la sienne aussi par la même occasion, vu qu'elle était toujours assise par terre à côté de la brune.
Lorsqu'il se tourna vers elle, elle se rendit compte que ses yeux avaient changés de couleur. Il n'était pas rouges mais violets. Elle avait révé tout à l'heure? Encore que violet n'était pas une couleur très normale pour des yeux...
Rin se demandait vraiment où elle avait atteri. Et poussa un autre soupire magistral, ce qui lui vallut encore 5 centimetre de cheveux. Mais après tout maintenant elle s'en fichait, ils étaient attachés.

Elle fit un grand sourire à l'inconnu.

"Rin! Enchantée! Et je ne peux malheureusement pas t'aider plus... Je viens d'arriver aussi! Et... à qui avons nous l'honneur?"

Ben ouais! La moindre des politesses était de savoir à qui on a affaire. Ce qui lui éviterai un "toi", par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Leya Sheppard
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Leya Sheppard


Féminin Nombre de messages : 26
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir : Quand Leya se contrariée, ses poignets deviennent chaud et bleutés
Particularité : Des bandages aux poignets
Date d'inscription : 17/01/2007

(La cour) Travail d'interet général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (La cour) Travail d'interet général   (La cour) Travail d'interet général - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:31

(Désolée j'ai eu un gros empêchement cette semaine)

Leya n'avait pas bougé depuis un certain temps. Seul le clignement de ses yeux et le gonflement de sa pointrine pouvait la distingué d'une statue. Un tournoi... Un tournoi... Cette pensée tourbillonnait dans sa tête pendant que les autres jacassait... Leya était assez forte mais... Elle eut un petit sourire sans émotion... Elle assisterait à ce tournoi, ça, c'était certain. Il suffisait d'aller trouver ou ! C'est avec cette idée bien précise qu'elle s'en alla de la cour sans adresser un regard ou une parole à qui que ce soit.

(-->)
Revenir en haut Aller en bas
http://xjeanneuhx.zeblog.com
Angel Nevira
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Angel Nevira


Féminin Nombre de messages : 12
Age du Perso : 17
Pouvoir : J'en ai pas, mais les autres lisent tous dans mes pensées ! Hein, c'est ça mon pouvoir ? C'est nul !
Particularité : Je ne suis pas une espionne.
Date d'inscription : 11/06/2007

(La cour) Travail d'interet général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (La cour) Travail d'interet général   (La cour) Travail d'interet général - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:14

L'une de ces louches individus s'appelait donc Rin ! Bon à savoir, tout ça, l'information était enregistrée.
Angel était grimpée dans l'un de ces quelques arbres qui se trouvaient dans la cour, et observait les individus qui s'y promenaient. L'adolescente avait été capturée et ne s'était pas encore totalement remise du choc. Son but actuel était de comprendre où elle était et ce qu'elle faisait ici. Peut être était elle la prisonnière d'un savant fou, ou autre. Mais une chose était certaine : il y avait ici d'autres jeunes gens comme elle qui n'avaient pas trop l'air de bien comprendre leur situation.

Angel s'avança très lentement le long d'une branche supposée être assez solide, histoire de se rapprocher un peu plus de cette "Rin" et des individus avec qui elle parlait. La conversation l'intéressait au plus haut point. Comme toujours, ses... "amies" le répétaient sans cesse : "Angel, c'est qu'une mêle tout, elle fourre toujours son nez là où on a pas besoin d'elle".

Hélas, trois fois hélas, elle ne put plus écouter grand chose ! Car un léger craquement, allant en s'amplifiant, lui indiqua clairement qu'elle s'était aventurée en terrain dangereux : à savoir l'extrémité de la branche, là où cette dernière ne supporterais plus son poids.


* Hoho... *

Et CRAAAAAAC ! Dans un fracas énorme, la branche venait de céder et Angel chuta sur le dos. Une expérience très... douloureuse. Elle mit quelques instants avant de pouvoir s'asseoir. Avec son habillage particulier (à savoir son mini-short noir, son manteau à manches courtes pourtant long mais fin, et... et voir le reste dans la fiche, hein ! Nyahaha), ses lunettes de soleil qui venaient de glisser plus bas, sur le bout de son nez et le fait qu'elle ait l'air bien sonnée combinés à sa chute pouvaient bien la faire tout de suite passer pour quelqu'un des plus étranges. Enfin, pas plus que d'habitude, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Rin Arks
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Rin Arks


Féminin Nombre de messages : 32
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir : ss cheveux poussent de 5 centimetres quand elle soupire
Date d'inscription : 19/05/2007

(La cour) Travail d'interet général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (La cour) Travail d'interet général   (La cour) Travail d'interet général - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:45

La brune venait de partir, comme ça sans raison, sans un mot. Cette fille était vraiment étrange...

Un bruit horrible les dérangea alors dans leur conversation. Et une forme attirit à côté d'eux.
Rin remarqua alors qu'il s'agissait d'une personne. Une femme, selon toutes apparances.
Résistant à l 'envie de rire qui lui montait à la gorge, elle se mit quand même à s'inquiéter pour la nouvelle venue, qui semblait-il venait de tomber de l'arbre situé juste au dessus d'eux.. La pauvre avait dû se faire mal...

"Tu vas bien?"

Mais elle ne se leva pas pour autant pour l'aider, fallait pas abuser non plus... quelle idée aussi de monter dans un arbre....
En tous cas, la chute semblait avoir été rude.

Les lunettes de la fille avaient glissé sur le bout de son nez et il fallait reconnaitre que cela lui donnait un air plutot comique. Rin se mit à sourire sans s'en rendre compte. Elle avait vraiment très envie de rire...
Et était obligée de se contrôler pour ne pas éclater de rire au nez de la pauvre malheureuse. Après tout elle semblait vraiment s'être fait mal, et avait l'air relativement sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Nevira
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Angel Nevira


Féminin Nombre de messages : 12
Age du Perso : 17
Pouvoir : J'en ai pas, mais les autres lisent tous dans mes pensées ! Hein, c'est ça mon pouvoir ? C'est nul !
Particularité : Je ne suis pas une espionne.
Date d'inscription : 11/06/2007

(La cour) Travail d'interet général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (La cour) Travail d'interet général   (La cour) Travail d'interet général - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:21

Angel, reprenant lentement ses esprits, compris que la question lui était adressée. Elle tenta de se relever du mieux qu'elle le pu après avoir repositioné ses lunettes correctement, mais tituba en arrière sans pouvoir s'arrêter, se rattrapant à temps au tronc de l'arbre, sans quoi elle aurait gagné une seconde chute.

-" Heu... ça va... enfin, je crois ! "

Toujours bien accrochée au tronc qu'elle ne lâcherait pour rien au monde, elle regarda toutes les personnes présentes. Car les larmes lui montaient doucement aux yeux, à cause de la douleur et non de la honte, et ne voulait pas que ces gens la voient pleurer comme un bébé pour être tombée de son perchoir. Elle renifla discrètement et retint ses larmes.

-" On est où, ici ? Et vous êtes qui, d'abord ? "
Finit elle par dire, avec une voix plus tremblante, et qui en disait long sur son envie de verser une petite larme.

Car oui, malgré toutes ces émotions, le principal restait : il fallait comprendre tous les tenants et aboutissants de cette bien drôle d'histoire dans laquelle elle s'était encore fourrée, involontairement cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Sido
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Mikael Sido


Masculin Nombre de messages : 59
Age du Perso : 13 ans
Pouvoir : Il disparait quand il ferme les yeux
Date d'inscription : 26/12/2006

(La cour) Travail d'interet général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (La cour) Travail d'interet général   (La cour) Travail d'interet général - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:17

( desolée.... Mais ca yest c'est fini!!)

Le grand monsieur s'etait baissé, mais quand meme! qu'il etait impressionnant celui la!!
Encore plus grand que grand!
Le plus grand de tous les grands!
Grand grand grand!

Leya etait partie, mais ce ne fut que le gros "boum" d'une paire de fesse ateignant douloureusement le sol qui ne le sorti de sa contemplation.

Une fille etait tombée du ciel!!
Comme ca, tout a coup!!

- Incroyaaaaable.....

Puis un immense eclat de rire!
Le rire d'un gamin qui ne peut pas s'en empecher, parce que c'est dans sa nature.
Et puis... C'est drole quand meme hein!!
Revenir en haut Aller en bas
Toola
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Toola


Féminin Nombre de messages : 3
Age du Perso : 14 ans
Particularité : Croît que son chat en peluche est vivant
Date d'inscription : 29/06/2007

(La cour) Travail d'interet général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (La cour) Travail d'interet général   (La cour) Travail d'interet général - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:38

(Eh bien voilà, je viens vous embêter pour mon début de Rp sur le fofo ^^)

Un drôle d'endroit, de drôles de gens...

Des petites oreilles, une queue, de grands yeux bleus scruttant les alentours, voilà que Toola, qui ne pouvait pas vraiment passer inaperçue avec sa chevelure violette et ses attributs de raton-laveur, sortit de l'ombre, tenant à l'aide de son bras gauche son chat en peluche contre elle avec fermeté, et dans sa main droite, son petit sac. Timide, distante, elle regardait les personnes qui se trouvaient dans la cour. Des personnes qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Eux devaient sans doute savoir ce qu'était cet endroit. Toola, arrivée il y a peu, ignorait tout de l'endroit, du pourquoi, du comment...

Mais à première vue, elle n'était pas la seule à être un peu perdue. Si un jeune garçon lui riait à pleins poumons, une demoiselle à la longue chevelure blonde semblait aussi perdue et effrayée que notre demoiselle raton-laveur. Hésitation... Longue, longue hésitation. Et Toola se dirigea finalement vers tout ce petit monde, presque à reculons. Elle ne pleurait pas, mais était à fleur de peau, cela se voyait. C'était tout simplement la peur qui la tiraillait.


"Exc...Excusez-moi..."

La douce et charmante voix de Toola venait de s'élever, tout doucement, alors qu'elle venait de s'arrêter, se trouvant à présent aux côtés de la jolie fille aux longs cheveux blonds. Elle regarda tour à tour chaque personne, puis continua.

"Où est-ce que je suis?..."

N'était-elle pas craquante avec son air perdu, ses oreilles et sa queue de raton-laveur? Oh si, plus que craquante. Sa bouille pouvait briser plus d'un coeur tellement elle était adorable. Ses grands yeux bleus se posèrent à nouveau sur chaque personne. Cela ne durait que quelques instants à chaque fois, mais elle regardait, encore, et encore ces gens qu'elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Arks
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Rin Arks


Féminin Nombre de messages : 32
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir : ss cheveux poussent de 5 centimetres quand elle soupire
Date d'inscription : 19/05/2007

(La cour) Travail d'interet général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (La cour) Travail d'interet général   (La cour) Travail d'interet général - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:42

(Bienvenue petite raton-laveur!!!)

Autant le fait de voir une fille se casser la figure d'un arbre lui avait plus donner envie de rire qu'autre chose. Ce dont ne s'était pas privé le gosse soit dit en passant...
Autant là...
Rin en fut tellement surprise qu'elle en lacha la cigarette qu'elle tenait coincé entre ses lèvres, laissant celle-ci s'écraser au sol, alors qu'elle ouvrait la bouche avec un air de gobi.
Non! Elle ne rêvait pas... La fille qui venait d'arriver avait les cheveux violet, des oreilles et une queue?

"Oh, m..."

Ok! Ils étaient vraiment dans un cirque, il n'y avait pas d'autres explications possible...
Et là elle eut la seule réaction qu'elle voulait éviter depuis le début...
Elle éclata de rire!
Le fou rire du gamin avait été contagieux.
C'était un rire nerveux, pas moqueur, juste le relachement de tout le stress qu'elle avait enmagasiné jusqu'à maintenant.
Elle rit tellement que des larmes se mirent à couler de ses yeux sans qu'elle puisse les retenir.

Au bout de quelques secondes elle parvint quand même à se maitriser, ramassa sa cigarette, et se réinstalla normalement pour la terminer.

"Hum! Pardon, fou rire nerveux... Je me moquais pas de vous, c'est juste une évacuation du stress... Cherchez pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Rainer Regen
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Rainer Regen


Masculin Nombre de messages : 10
Age du Perso : 17ans
Pouvoir : Ses yeux changent de couleur selon ce qu’il ressent.
Date d'inscription : 08/06/2007

(La cour) Travail d'interet général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (La cour) Travail d'interet général   (La cour) Travail d'interet général - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:02

« Moi c’est Rainer, Rainer Regen ‘chanté »

J’allais pas faire une super présent’ non plus hein. Mais juste après mettre présenté, j’ai l’impression que tout est partit, mais vraiment. Une jeune fille que je n’avait qu’a peine aperçu partie sans rien dire, le gamin continu à me regarder comme un extra terrestre avant d’éclater de rire quand là une fille blonde tombe du ciel comme ça, enfin elle tombe plutôt d’un arbre. Elle était apparemment en train de nous espionner car sinon qu’est ce qu’elle foutait dans cette arbre.
La fille qui s’appelait Rin est directement allé l’aider, alors que moi je rie avec un amusement sur, et oui on résiste pas à rire de ça. Elle semblait savoir aussi bien que moi ou on était, en faite personne ici ne semblait savoir ou on n’était même pas cette fille mignonne avec ses oreilles et cette queue de raton laveur …. Quoi ?! Je reste la figé à regardé la fille bizarre avec des oreilles, un nouveau cosplay ? Hmmm pas sur. En tout cas Ca me fit encore plus sourire en voyant ça mon rire franc et chaud reprit de plus bel, mais je m’efforçait à ne pas le faire duré. Tout le monde semblait rire de bon cœur.
Bon aller je devait dire quelque chose maintenant je suis trop resté muet dans ce rp …. Mais qu’est ce que je raconte c’est quoi un rp ? Hum…

« Salut bienvenue chez les fou, enfin c’est ce que je pense car je sais pas moi-même ce qu’est cette endroit, - je me dirige alors vers la fille qui tien beaucoup au tronc – Tu peux le lâcher cette arbre il ne ta rien fait, je crois nan ? ^^. – je lui tends une main pour l’aider à se relever, en espérant qu’elle ne sois pas aussi peu réactive que le gamin.- Je t’aide ? Promis je ne te mange pas. <3 »


Bon espérons maintenant que mes yeux est une couleur normal… quoi qu’il doivent encore être violet bah comme ça peut être que ça va plaire aux petit raton violet.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Nevira
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Angel Nevira


Féminin Nombre de messages : 12
Age du Perso : 17
Pouvoir : J'en ai pas, mais les autres lisent tous dans mes pensées ! Hein, c'est ça mon pouvoir ? C'est nul !
Particularité : Je ne suis pas une espionne.
Date d'inscription : 11/06/2007

(La cour) Travail d'interet général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (La cour) Travail d'interet général   (La cour) Travail d'interet général - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:28

Angel, toujours affalée contre son arbre, regardait le nainbus blond et l'autre type se marrer tandis que la dénommée Rin en avait envie elle aussi. L'adolescente soupira, après tout ça avait dû être amusant à voir. Après quoi une fille arriva. Mais alors là ! Elle avait dû être attrapée par ces brutes sur le chemin d'un bal costumé. Elle était mignonne avec son costume de... de... zut, c'est pas un castor, ni un ragondin, non c'est... ha oui, un raton laveur ! Comme quand Super Mario est boosté... bon, c'était peut être pas la meilleure référence.
Angal accepta ensuite la main que Rainer lui tendais, hocha doucement la tête, et se remettant debout normalement.


-" Merci... sinon, si je comprends bien, personne ici ne sais où nous sommes ? Intéressant, le secret est bien gardé... "

Subitement, elle oublia son envie de pleurer et se mit à cogiter. Mais malgré tout, elle ne voyait pas clairement ce qu'on pouvait leur vouloir. Elle décida d'oublier ses réflexions pour le moment, et se tourna vers la miss qu'elle croyait déguisée, le sourire aux lèvres.

-" Wah, Il est super ton costume ! Tu l'as trouvé où ? J'en ai jamais vu un pareil ! Ha, ou alors tu l'a fais toi même ? Par contre, les oreilles là, ça a l'air de bien tenir en place ! Tu fais comment pour réussir ça ? "

Angel attrapa alors une des oreilles de raton laveur de sa main et commença à tirer dessus, pas trop fort évidement, pour voir si elles s'enlevaient facilement ou non...

(Coucou Toola ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Toola
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Toola


Féminin Nombre de messages : 3
Age du Perso : 14 ans
Particularité : Croît que son chat en peluche est vivant
Date d'inscription : 29/06/2007

(La cour) Travail d'interet général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (La cour) Travail d'interet général   (La cour) Travail d'interet général - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:04

(Coucou ^^ J'adore ton post, ça m'a fait trop rire!!!)

L'accueil n'était finalement pas si mal... A ceci près que les autres étaient en train de se moquer d'elle ce qui ne fit que renforcer le malaise de Toola. Ca n'avait rien de drôle.... Elle se sentait vraiment seule, perdue et pas du tout, mais alors pas du tout en confiance avec ceux qui se trouvaient là.

A rire comme ça... Non mais franchement... Elle ne pouvait rien dire. Rien, aucun son ne sortait de sa bouche. A la place, des larmes firent leur apparition dans les yeux de Toola. Même si la fille avait dit ne pas se moquer d'elle, le rire avait bel et bien été là. Et puis l'autre qui s'y était mis ensuite.

Toola n'avait pas eu de chance... Même si ces rires n'étaient pas contre elle, ils n'étaient pas bien tombés... Elle essuya les larmes qui coulaient sur ses joues et renifla... Hm, mauvais signe...

Puis la fille aux longs cheveux blonds s'adressa à elle. Quoi? Comment ça? Quel costume??...

Toola resta sans rien dire, encore une fois... Et puis voilà qu'on lui tirait sur l'oreille...

"Aie... S'il te plaît..C'est pas..."

Non, il ne s'agissait pas de fausses oreilles... Cependant, elle n'eut pas le temps de le dire qu'elle renifla à nouveau. Et arriva ce qui devait arriver.

Elle éternua et POUF! Une énorme fumée violette enfuma Angel ainsi que ceux qui se trouvaient autour d'elles.

Une fois la fumée dissipée, Angel put se rendre compte qu'elle ne tenait plus rien du tout : les oreilles et la queue avaient disparues. Toola les regarda tous d'un air pour le moins nerveux : au moins, ils savaient tous à quoi s'en tenir...

Elle reporta finalement son attention sur Angel et prit son courage à deux mains.

"Ce sont pas des fausses... Ca apparait et disparait quand j'éternue alors si la prochaine fois, tu pouvais...Ne pas tirer dessus s'il te plait..."

Elle soupira et s'installa par terre, en tailleur, avant de glisser son chat sur ses genoux sans rien ajouter de plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Arks
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Rin Arks


Féminin Nombre de messages : 32
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir : ss cheveux poussent de 5 centimetres quand elle soupire
Date d'inscription : 19/05/2007

(La cour) Travail d'interet général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (La cour) Travail d'interet général   (La cour) Travail d'interet général - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:14

Rin fixait la jeune fille aux cheveux violets lorsque celle-ci se mit à pleurer. Elle allait s'excuser d'avoir rit, même si le rire n'était vraiment pas dirigé contre elle, quand la blonde lui tira l' oreille.
Elle ne s'attendait pas du tout à ce genre de réaction.

Elle eut un regard totalement abasourdi et même plutot compatissant pour la petite. C'est vrai que son pouvoir n'était pas pratique du tout. Du moins tout autant que pouvait l'être le sien...

Elle eut quand même un air attendri lorsque la petite aux oreilles, s'assis à côté d'eux. La pauvre devait se demander où elle était tombée...
Rin se décida alors à agir, au lieu de la regarder en chien de faïence.
Elle écrasa son mégot de cigarette avant de mettre celui-ci dans son paquet, histoire de ne pas poluer, puis se leva, remis un peu d'ordre dans les plis de son costume, et s'accroupit devant la nouvelle venue avec un grand sourire.
Puis elle rattacha ses cheveux en queue haute, et elle poussa un long soupir.
Ce qui eut l'effet désiré... Ses cheveux prirent 5 centimètres, relachant ainsi la coiffure, la faisant retomber plus bas sur sa nuque.

"Comme tu peux le voir... Tu as des oreilles qui poussent, et bien moi ce sont mes cheveux..."

Et elle lui fit un grand sourire complice accompagné d'un clin d'oeil.
Ils avaient tous un point commun semblait-il. Quoi que puissent être leurs particularités respectives, elles ne servaient pas à grand chose, sauf à les ennuyer...
Elle repoussa alors un soupir, mais cette fois sans en avoir vraiment conscience.
Et hop... 5 centimètres dans les dents... euh non, dans les cheveux...

"Et m...."

Et elle ne stoppa sa phrase que grâce à la présence de gamins à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Nevira
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Angel Nevira


Féminin Nombre de messages : 12
Age du Perso : 17
Pouvoir : J'en ai pas, mais les autres lisent tous dans mes pensées ! Hein, c'est ça mon pouvoir ? C'est nul !
Particularité : Je ne suis pas une espionne.
Date d'inscription : 11/06/2007

(La cour) Travail d'interet général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (La cour) Travail d'interet général   (La cour) Travail d'interet général - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:42

Angel n'écoutait pas vraiment la petite nouvelle en lui tirant l'oreille. Décidément, ça tenait bien ! Le costume était parfaitement réussit ! Mais tout à coup... POUF ! Plus rien dans les mains, le costume avait disparu. Angel resta là un moment, la main tendue dans le vide, sans dire un mot ni faire le moindre geste, d'ailleurs. Ce ne fut qu'après les explications de la petite qu'elle retrouva ses esprits.

-" C'est une blague, c'est ça ? "

Mais pourtant, le costume avait bien disparu sans laisser de trace en quelques secondes, devant son nez ! Et puis la dénommée Rin vint faire une démonstration à Toola de son propre pouvoir. Angel en garda des yeux ronds comme des soucoupes !

-" Non mais attendez ! C'est quoi cette histoire ?! C... comment vous faites ça ?! J'y suis ! Vous avez été victimes d'expériences loufoques et de manipulations génétiques ! Ou... ou... "

Mais non, la petite venait de demander où elle était, donc ça ne datait pas d'ici. Quoi alors ? Un lavage de cerveau ? Impossible ! Revenant à la réalité un instant, elle fini par demander :

-" Qu'est ce qui se passe ici à la fin ?! "

Pour les témoins de la scène, elle devait avoir l'air d'une vraie dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Rainer Regen
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Rainer Regen


Masculin Nombre de messages : 10
Age du Perso : 17ans
Pouvoir : Ses yeux changent de couleur selon ce qu’il ressent.
Date d'inscription : 08/06/2007

(La cour) Travail d'interet général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (La cour) Travail d'interet général   (La cour) Travail d'interet général - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:02

Et la tout le monde à de l’attention pour la dernière venu c’est qu’elle est mignonne mais bon la je me sens un peu mis à l’écart avec tout ça je dois dire … Enfin c’est pas grave comme ça je suis tranquille, mais le petit gamin blond semble encore plus oublier que moi le pauvre.
La petite blondinette m’avait à peine dit merci avant de partir pour assouvir son envi irrésistible de toucher les oreilles de la petite violette. Apparemment elle n’apprécie pas ça, en tout cas ça montre que ce sont des vrais…Sinon elle semblait blessé par les rires de tout le monde je voulu m’excuser mais Rin et Angel on parlé plus rapidement. Rah faudrait que j’arrête de trop penser et agir de suite.
Avec un air amusé certain j’essayais de répondre à tout de monde.

« Et moi les yeux qui changent de couleur, apparemment ici c’est la réunion des personnes bizarres. Et ce qui se passe ici est le plus grand des mystère j’aimerais bien avoir plus d’info moi aussi mais bon en restant ici c’est pas génial car tout le monde à l’air d’ignorer ça. Vous aussi vous avez été amené ici par des mecs bizarres, non ?»

Je soupir longuement c’est que c’est énervant de rien savoir, mais bon au moins je pense que mes yeux sont redevenu bleu après tout cet étonnement je pense que plus grand-chose pourrait m’étonner... Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
MégaPhone
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
MégaPhone


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2007

(La cour) Travail d'interet général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (La cour) Travail d'interet général   (La cour) Travail d'interet général - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:24

DING DONG DOOOOOOONG

Ici la voix!

Tous les participants au tournoi doivent se rendre le plus rapidement possible pres du lac.
Il leur sera donné la bas de plus amples informations sur le deroulement de l'epreuve.

C'est tout. Pour le moment...

DOOONG DAAAANG DIIIIING
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Sido
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Mikael Sido


Masculin Nombre de messages : 59
Age du Perso : 13 ans
Pouvoir : Il disparait quand il ferme les yeux
Date d'inscription : 26/12/2006

(La cour) Travail d'interet général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (La cour) Travail d'interet général   (La cour) Travail d'interet général - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:25

Mikael, qui, apres avoir bien rigolé, ne s'etait pas montré bien expressif, il faut le dire, se figea au son de cloche de megaphone.

Le message faisait peur.
Le visage tremblant du jeune blondinet clignotant le montrait bien.

Mais la curiosité est tellement puissante chez les jeunes! Et la conscience reele du risque tellement peu presente.

A peine le message etait il terminé que Mikael avait disparu.

Il galopait deja, de toute la vitesse que lui permetait ses petites jambes pas encore terminées.
Il voulait vite arriver au Lieu!

[>>> Ga Lac!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Rin Arks
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Rin Arks


Féminin Nombre de messages : 32
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir : ss cheveux poussent de 5 centimetres quand elle soupire
Date d'inscription : 19/05/2007

(La cour) Travail d'interet général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (La cour) Travail d'interet général   (La cour) Travail d'interet général - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:54

Rin regardait partir le petit blond clignotant avec des yeux ronds. Il n'avait rien dit depuis un moment et d'un coup il se met à courir comme ça, sans la moindre raison, sans prévenir personne...

Mais le message qu'avait fait ce haut parleur bizarre avait quand même aiguisé sa curiosité,en plus de l'avoir coupé dans son élan de réponse pour la jeune fille aux cheveux blond et Rainer, elle se releva donc sans pouvoir commencer ce qu'elle allait dire quelques secondes plus tôt.
De toutes façons, ils auraient tous largement le temps de discuter de leurs pouvoir pendant suffisament longtemps semblait-il...

Elle fit donc un grand sourire aux personnes en face d'elle.

"On va aussi voir ce qui se passe?"

Et sans attendre de réponse, se dirigea dans la direction qu'avait pris le gosse.
Le spectacle promettait d'être intéressant.

[-> Le lac]
Revenir en haut Aller en bas
Angel Nevira
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Angel Nevira


Féminin Nombre de messages : 12
Age du Perso : 17
Pouvoir : J'en ai pas, mais les autres lisent tous dans mes pensées ! Hein, c'est ça mon pouvoir ? C'est nul !
Particularité : Je ne suis pas une espionne.
Date d'inscription : 11/06/2007

(La cour) Travail d'interet général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (La cour) Travail d'interet général   (La cour) Travail d'interet général - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:21

* Un tournoi ? C'est quoi cette histoire encore ? Il faut que je voie ça ! *

Angel, qui n'avait toujours pas reçut de réponse, tenterais de résoudre ce mystère des pouvoirs plus tard. Pour le moment, elle désirait plus que tout savoir où elle se trouvait, et comment il se faisait que des tournois avaient lieux ici ! Elle regarda le nain blond qui... heu... clignotait ? L'adolescente se sentit mal, sur le coup, tous ceux qu'elle avait rencontrés jusqu'ici possédaient des pouvoirs ! Peut être étais-ce là la raison du rassemblement ? Peut être, oui...
Mais pourquoi l'avoir capturée elle ?! Angel en était persuadée : elle n'avait aucun pouvoir !

Enfin, pour le moment, elle avait mieux à faire que de rester là à se poser des questions. Elle commença à suivre Rin, se retournant vers les deux restants :


-"Hem... Rainer et p'tite miss raton laveur, vous venez aussi ?"


Après quoi elle se dirigea vers... Arrow LE LAC !
Revenir en haut Aller en bas
Rainer Regen
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Rainer Regen


Masculin Nombre de messages : 10
Age du Perso : 17ans
Pouvoir : Ses yeux changent de couleur selon ce qu’il ressent.
Date d'inscription : 08/06/2007

(La cour) Travail d'interet général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (La cour) Travail d'interet général   (La cour) Travail d'interet général - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:52

Et là tout le monde part et personne m'attends, enfin si...non. Hum Bref bin je pense que ej vais les suivre à quoi ça me servirais de rester ici, mais le truc c'est que c'est quoi ce tournoi? Bizarre, enfin je vais pas attendre plus pour les rejoindre, ils sont déjà là bas j'ai tellement pas fais gaffe que voilà.

"Go!"

[=> Le lac]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(La cour) Travail d'interet général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (La cour) Travail d'interet général   (La cour) Travail d'interet général - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(La cour) Travail d'interet général
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitawa :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser