Kaitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kaitawa est un JDR en ligne ou vous incarnez un personnage doté de pouvoirs magiques uniques completements loufoques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (La cour) Travail d'interet général

Aller en bas 
+9
Rin Arks
Mikael Sido
Bob
Leya Sheppard
Vada Sinnaia
Gabriel Kylan
Anaël Fusihalley
Machi Annady
Jean Geraldino
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vada Sinnaia
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Vada Sinnaia


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2007

(La cour) Travail d'interet général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (La cour) Travail d'interet général   (La cour) Travail d'interet général - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:27

(Chambre des aspirants -> La cour)

Vada venait de descendre quatre à quatre les escaliers de la Tour pour prendre l'air frais. Il avait vérifié si sa bosse sur le front n'était pas trop visible. Cependant, il boitait un peu, à cause de son tacle raté, qui avait bloqué contre la barre de fer de Clarisse.

Il voulait se détendre les nerfs. Mine de rien, il avait vieilli de plusieurs années après la rencontre avec Clarisse. Et là, pas de chances, deux autres zouaves plantés dans la cour... quoique... l'un d'entre eux avait fière allure et ne ressemblait pas aux zigotos qu'il avait vu dans le dortoir. Il était bien habillé et avait une certaine tenue.

Cependant, l'attention de Vada fut tout de suite attirée par l'arbre peinturluée en marron. " Mais non, il est jaune ! " La couleur jaune du tronc semblait presque plus naturelle que les couches de peinture dont on l'avait partiellement recouvert. Il ne comprenait plus rien. " Ca y est, c'est encore n'importe quoi ici ! "

Il ne put réprimer son exclamation qui emplit la cour de sa voix de basse virile : " Mais qu'est-ce que c'est que ce bin's ?!? "
Revenir en haut Aller en bas
Machi Annady
´´•.¸ NIVEAU 2¸.•´´
Machi Annady


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Pouvoir : - Possibilité de creer de la candy canne en la consomant
Date d'inscription : 26/12/2006

(La cour) Travail d'interet général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (La cour) Travail d'interet général   (La cour) Travail d'interet général - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:58

Machi qui crut un instant que Jean Geraldino etait de retour ne put s'empecher de sursauter en entendant la voix de Vada et lorsqu'elle se retourna dans sa direction, elle fut plus que surprise de se retrouver face a un gringalet plus qu'effeminé.

Son attention quitta donc un instant Anael et se redirigea vers ce nouvel arrivant qui apparemment n'etait pas encore habitué au n'importe quoi de ce lieu.
Et ce fut donc avec toute sa feminité, sa douceur et son aristocratie qu'elle lui dit:

- Qui t'es toi?

Elle ponctua cette phrase pleine de courtoisie en croisant les bras et en froncant les sourcils d'un air menacant.

- Un probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Vada Sinnaia
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Vada Sinnaia


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2007

(La cour) Travail d'interet général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (La cour) Travail d'interet général   (La cour) Travail d'interet général - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:11

- Qui t'es toi ? Un Probleme ?

Vada reporta son attention sur Machi, la sucrerie toujours au bec. Pour une fois, il décida d'être affable (Clarisse l'avait décidément bien impressionné). Il fit alors résonner sa voix de basse noble.

" Je suis un interne comme beaucoup ici. J'ai vaguement l'impression de me trouver au milieu de fous et de dézingués. A tout hasard, vous sauriez ce que c'est que ça ! " Vada désignait l'arbre multicolore digne de figurer dans le Guiness Book des horreurs. " Et vous deux, vous êtes interne également ? " Vada porta la tête successivement vers Machi et Anaël.
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Fusihalley
´´•.¸ NIVEAU 2¸.•´´
Anaël Fusihalley


Masculin Nombre de messages : 55
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir : Gêné, toutes les personnes à portée se retrouvent en sous-vêtement.
Particularité : Maniaque de la propreté, rêveur, pudique et TRES coincé (Jeune Majordorme, au service des Mc Farland).
Date d'inscription : 06/01/2007

(La cour) Travail d'interet général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (La cour) Travail d'interet général   (La cour) Travail d'interet général - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:25

L'ambiance... Dramatique.
Patienter 5 secondes et c'est parti!



C'était... Terrible.
Affreux.
Ignoble et terrifiant!

Comme la perte d'un ami, d'un être que l'on chérit, qui disparaissait à présent, dans le néant.
Anäel avait bien tenté de détourner lui aussi l'attention sur le labeur qu'ils effectuaient, démontrant leur bonne volonté!
Mais décidément, les maîtres de maison étaient très sévères et ne laissaient pas, au débutant, le temps de s'acclimater...

Et puis, notre chevalier ardent mais maladroit, avait bien essayé de retenir le hennissement de son compagnon (Gabriel si vous suivez toujours), mais celui-ci était tel l'étalon sauvage qu'on ne peut plier qu'avec douceur!
Une créature que l'on apprivoise! Et non pas, un simple serviteur dévot, comme lui.

Terrible, c'était terrible...
Et il était là, bras ballants, abandonné à son triste sort, sans qu'il ne puisse agir...

Vraiment?
Un regard framboise, une fourrure noire, le dragon s'adressa vindicativement à lui.


*Qu'est ce qu'il me veut? Se moque-t-il du fait que mon supérieur va dévorer mon canasson?*


Mais non! Au contraire, le dragon Machi, tentait de raviver sa vindicte!
Allons, on ne laisse pas un ami fidèle, un camarade de corvée, à sa torture!
Non, on le libère!

*Mais... ça signifierait la révolte! La mutinerie!*

Et ça, n'était ce pas la signification de sa propre mort?
Hmm, ce dragon était vil, il avait compris la loyauté unissant ses deux êtres là, il voulait s'en serviiiiir! Pour ne pas se salir les mains et se débarrasser tranquillement de ses ennemiiiiiiiiis!

Et bien ça ne se passera pas comme ça! NON!

Et d'un poing rageur élevé contre le ciel témoin de cette nouvelle vilénie, il héla:


"Citoyens de la Tour, une infamie est sur le point de se commettre! Nous devons réagir!
Pour le bien de notre communauté et la santé de nos patrons!
Aux ARMES!
A l'assaillant!
Il y eut mépriiiiiiiiise!
Allons de CE PAS, l'expliquer ouvertement! Et sauver mon che... camarade!"


Et avisant un... Une...
Hum.
Un être vivant qui passait par là (et qui parlait par là même!), il lui lança:


"Toi! Galope (oui, on reste dans le thème) prévenir les professeurs ou même mieux! Le directeur!
Qu'un membre de La Tour court un grave danger!
Et rejoins nous!"


Et il s'élança à la poursuite du gardien et de sa future victime, sans faire plus attention aux autres internés présents!



C'était sans doute la première fois de sa vie, qu'Anäel parlait autant.



=> Chambre de Géraldino, 1èr étage.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.forumsactifs.net/portal.htm
Leya Sheppard
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Leya Sheppard


Féminin Nombre de messages : 26
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir : Quand Leya se contrariée, ses poignets deviennent chaud et bleutés
Particularité : Des bandages aux poignets
Date d'inscription : 17/01/2007

(La cour) Travail d'interet général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (La cour) Travail d'interet général   (La cour) Travail d'interet général - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:14

--> Salle a manger

((Allez je m'y remet Very Happy))

Quand Leya sorti de la tour elle fut un peu bousculée par un jeune homme qui semblait bien pressé. Après avoir lançé un ''Hé ho tu pourrais pas faire attention ?!'' Elle déambula un peu, remarquant une fille qui mangeait des sucreries et un... quelqu'un (Leya n'arriva pas à en déterminer le sexe) qui semblait bien au dessus de ses affaires. Elle ne fit pas attention aux arbres jaunes/bruns car elle ne connaissait rien de la flore de cette partie du monde. La température était agréable, totalement différente de celle de son pays d'origine. Elle alla s'assoir sur la pelouse, se déchaussa pour sentir le chatouilli de l'herbe sous ses pieds en ignorant royalement les deux autres personnes. Après tout, si ils voulaient lui parler, ils le feraient surment.
Revenir en haut Aller en bas
http://xjeanneuhx.zeblog.com
Machi Annady
´´•.¸ NIVEAU 2¸.•´´
Machi Annady


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Pouvoir : - Possibilité de creer de la candy canne en la consomant
Date d'inscription : 26/12/2006

(La cour) Travail d'interet général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (La cour) Travail d'interet général   (La cour) Travail d'interet général - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:57

Machi etait atteré
- Mais qu'est ce que c'est que ce mec! Fit elle alors qu'Anael partait en hurlant et en courant dans la direction de la tour.

- HEEEEy revient tu vas te faire tronçonner la face!!! Lui lanca t-elle, esperant qu'il stop sa course et revienne sur ses pas, mais c'etait bien evidemment peine perdu.

Elle se retourna de nouveau vers Vada, cherchant en un sens du reconfort dans son regard puis avisa une jeune fille qui au même moment sortait de la tour, se faisant alegrement bousculer par la tornade blonde tirée a quatre epingles.

Machi soupira. Il etait temps pour elle d'en venir aux mains.
- Ca c'est un arbre monsieur l'interne fit elle au garcon effeminé, un sourire etrange se dessinant sur ses levres. Et moi mon nom c'est Machi! Chui pas une interne, chui Machi OKAAAY?

Elle le fusilla du regard sans aucune raison aucune (comme ca gratuit, elle est comme ca Machi, genereuse) puis elle retroussa ses manches et se dirigea vers l'entrée de l'edifice d'un pas pressé, sur d'elle.

- Je vais te les ramener moi les deux blondinets, par la peau du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Bob
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Bob


Masculin Nombre de messages : 51
Age du Perso : 24
Pouvoir : Je zieute avec mon bob!
Date d'inscription : 10/01/2007

(La cour) Travail d'interet général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (La cour) Travail d'interet général   (La cour) Travail d'interet général - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:04

[-> réparation du carrelage]

Chrisitan voulait voir où en étaient les autres dans leur travail d'intérêt général. Il ne fut pas déçu de voir que... Plus personne n'était là?! Ils avaient fini avant eux?!

"Gnrrrr! Grogna Christian, et moi qui voulait que mon groupe finisse vaant pour qu'on se moque d'eux!"

Puis il vit un arbre étrange, marron et... Jaune?!

*Hum, si ça se trouve ils sont seulement partis chercher une échelle et ils n'ont donc pas fini! Haha! Je vais quand même pouvoir les charier!*

Il regarda un peu partout pour apercevoir qu'il y avait en fait quelqu'un... Mais c'était la fille hargneuse de la chambre commune! Personne d'autre qu'eux, parfait! Si elle entrait en berserk ça limiterait le nombre de victimes.

*Enfin, y'a pas de raison... Quoique...*

Il fit un grand signe du bras en direction de Leya et lui héla :

"Salut!"

Il s'approcha de la jeune fille et s'assit non loin d'elle, lui faisant face. Le jeune homme lui demanda :

"On s'est déjà vu dans la chambre commune non? Autant faire connaissance alors puisqu'on est dans le même pétrin! Moi c'est Christian, et toi c'est comment? Demanda-t-il avec un léger sourire et en lui tendant la main."
Revenir en haut Aller en bas
Leya Sheppard
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Leya Sheppard


Féminin Nombre de messages : 26
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir : Quand Leya se contrariée, ses poignets deviennent chaud et bleutés
Particularité : Des bandages aux poignets
Date d'inscription : 17/01/2007

(La cour) Travail d'interet général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (La cour) Travail d'interet général   (La cour) Travail d'interet général - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:12

Leya était occupé depuis longtemps déjà (des heures ? des siècles ? des... minutes ?) à sculpter une branche de bonne taille avec son coutelas quand elle entendit un bruissement. Elle leva la tête de son... machin qui ressemblait à un phoque pour voir l'auteur du bruit. Elle appercut le grand brun costaud du dortoir qui semblait pour le moin perturbé. Il regardait en tout sens.. Bref une scène pas très interessante... Leya baissa la tête, en espèrant qu'il ne la remarque pas, et retourna à son ... phoque.

Quand le jeune homme la salua -malgré sa tentative évidente pour l'éloigné (bon... pas si évidente que ça)- Leya soupira suuuuuper fort en arrachant des brins d'herbe avec ses orteils nus dans un dernier effort pour le faire retourner d'ou il venait.

Le problème avec Leya c'est que malgré les signes évidents de son mécontentement, personne ne comprenait jamais ses sentiments. Enfin bon...

Quel fut son étonnement quand elle comprit que le jeune homme approchait malgré ses avertissement non-verbaux !

On s'est déjà vu dans la chambre commune non? Autant faire connaissance alors puisqu'on est dans le même pétrin! Moi c'est Christian, et toi c'est comment? dit-il en lui tendant la main.

Aucune anymositée. Leya le toisa un peu et répondit lentement après un grognement tout bien féminin :

"Pétrin ? Au contraire... Mon nom c'est Leya."

Elle regarda un peu la main tendue et, ne sachant pas trop quoi faire avec, lui tendit son oeuvre sculptée. Puis elle replia ses genoux sur sa poitrine, les orteils toujours aggripé à cette pelouse si douce, regardant le nouveau venu d'un air neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://xjeanneuhx.zeblog.com
Mikael Sido
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Mikael Sido


Masculin Nombre de messages : 59
Age du Perso : 13 ans
Pouvoir : Il disparait quand il ferme les yeux
Date d'inscription : 26/12/2006

(La cour) Travail d'interet général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (La cour) Travail d'interet général   (La cour) Travail d'interet général - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:48

Mikael arriva dans la cours quelques instants apres Christian et se figea en voyant qu'il y avait quelqu'un d'autre.

Le coup d'oeil circulaire qu'il effectua a ce moment la ne lui fit rien remarquer d'annormal dans la tour et il decida d'avancer vers les deux protagonistes.

D'un air fier, le torse bombé, le regard fixe, il arriva pret d'eux et se presenta comme la courtoisi l'obligeait.

- BONJOUR!! JE SUIS MIKAEL SIDO! ASPIRANT!!

Il avait presque urlé ses quelques phrases de presentation et gardait les yeux fixés sur la jeune fille, les courcils froncés.
Revenir en haut Aller en bas
Bob
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Bob


Masculin Nombre de messages : 51
Age du Perso : 24
Pouvoir : Je zieute avec mon bob!
Date d'inscription : 10/01/2007

(La cour) Travail d'interet général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (La cour) Travail d'interet général   (La cour) Travail d'interet général - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:56

*Bien sur... Leya hein? J'oublirai pas.*

Il ne savait pas de quel pays elle venait mais son attittude le perturbait. Il voulait lui serrer la main, elle lui tenait sa... Sculture. Christian soupira intérieurement, il devrait réfléchir à deux fois avant de faire un geste avec elle, ou ne pas bouger... Enfin bref, pour la forme, Christian prit ce que Leya lui avait tendu et commença à l'observer.

"Au contraire? Demanda-t-il en tendant la sculpture. Bah, oublie cette question stupide, dit-il."

Il venait de se dire que c'était peut-être parce que ce qu'elle connaissait était sans doute pas mieux que la Tour, à moins que ça ne soit juste parce qu'elle n'avait tout simplement pas été mise au courant comme Marius l'avait prévenu lui. Mieux valait éviter un incident diplômatique au bout de deux phrases, ça serait son nouveau record... Puis, remarquant -enfin, car c'est pas petit quand même- le coutelas de Leya, il ne pût s'empêcher de penser :

*Sympathique objet que voilà... Ca me rappelle que j'ai laissé le miens au vestiaire... Voilà qui nous prive d'un semblant de discussion interessante...*

Son visage perdit son sourire, il n'en devenait pas menacant, juste plus sérieux avant de demander :

"Alors, pourquoi ils t'ont fait venir ici toi?"

Il voulait en savoir plus sur cette gamine, comme il voulait connaître un peu tout le monde ici, mais celle-là il sentait qu'elle était particulière, ce qui attisait sa curiosité. Et puis il voulait savoir s'il était le seul -avec le gamin clignotant- qui aviaent des pouvoirs peu utiles.

*Quoique j'ai pas à me plaindre, juste qu'il faudrait éviter de le faire en intérieur... J'ai pas envie de réparer moi!*

Puis un cri, non, un hurlement retentit! Christian se tourna en sa direction aussi vite que l'éclair.

*Tiens, quand on parle du loup...*

"Hey Mikael, dit-il en retrouvant soudainement un sourire et une voix douce, 'faut pas crier comme ça!"

Il se leva et tapota la tête du gamin clignotant avant de reprendre :

"Enfin, au moins tu es poli, c'est bien! Je vais finir les présentations tant que j'y suis... Mikael, voici Leya."

*C'est quoi un aspirant ici? J'lui demanderai plus tard.*
Revenir en haut Aller en bas
Leya Sheppard
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Leya Sheppard


Féminin Nombre de messages : 26
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir : Quand Leya se contrariée, ses poignets deviennent chaud et bleutés
Particularité : Des bandages aux poignets
Date d'inscription : 17/01/2007

(La cour) Travail d'interet général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (La cour) Travail d'interet général   (La cour) Travail d'interet général - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:44

[ Pardon de l'attente mais quand le coeur n'y est pas... >_< ]

Maru lui redonnait sa sculpture. Bon... Leya n'en voulait plus vraiment donc dès qu'elle lui prit des mains, elle l'envoya valsé dans les buissons d'un geste désinvolte. Écartant les mèches épaisses qui lui tombaient encore et toujours devant son visage, elle surprit le regard de Christian sur son coutelas. Elle passa machinalement son doigt sur la lame. Une fois, deux fois... Une larme de sang commencait a perler sur son doigt. Elle lècha son doigt du bout de la langue comme un animal blessé aurait fait le plus naturellement du monde. Un petit moment passa, Leya contemplait toujours le grand brun de son regard de glace sans aucune gène ou malaise. Il reprit parole :

"Alors, pourquoi ils t'ont fait venir ici toi?"

Aucune envie de répondre à la question. Elle ouvrit la bouche lentement puis articula un semblant de réponse :

"Sais pas trop... J'ai parfois les poign..."

Intérompue par un blondinet bien agité qui criait très fort, elle coupa direct sa phrase, un peu soulagée de ne pas avoir à répondre clairement. Le nouvel arrivant semblait plus jeune que les résidents qu'elle avait déja appercut... Il clignotait bizarrement aussi... Leya supposa que c'était son pouvoir ce qui lui fit pensé au sien. Dans ses souvenirs, son pouvoir ne s'était jamais déclenché sur les enfants ce qui la rassurait énormément.

*Aucune chance que je brule encore mon bandage... Hé mais Christian n'a encore rien fait cramé... Pourtant l'autre débile du dortoir les avait allumés rapidement...*

Arrachée de force à ses questionements par Christian qui reprenait parole, Leya dévisagea plus gentillement qu'a son habitude le nouvel arrivant.

"Hey Mikael, 'faut pas crier comme ça!Enfin, au moins tu es poli, c'est bien! Je vais finir les présentations tant que j'y suis... Mikael, voici Leya."

Tiens Maru avait carrément changé de ton pour s'adresser au gamin. Leya supposa que c'était son fils puis regarda ailleurs en espèrant ne pas être mêlée de nouveau à la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://xjeanneuhx.zeblog.com
Mikael Sido
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Mikael Sido


Masculin Nombre de messages : 59
Age du Perso : 13 ans
Pouvoir : Il disparait quand il ferme les yeux
Date d'inscription : 26/12/2006

(La cour) Travail d'interet général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (La cour) Travail d'interet général   (La cour) Travail d'interet général - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:41

Mikael fit un grand sourire pour la demoiselle a qui il etait presenté, rougissant legerement au compliment de Christian.

- Bonjour Leya! Enchanté de te rencontrer!
Ca fait longtemps que tu es la?
Tu habites dans le grand dortoir?

Moi j'habite dans la chambre ronde qui est au deuxieme etage, tu l'as deja vue?
Elle est bien! et avec moi ya une autre fille gentille et tout qui s'appelle Machi!
Tu la connait?
Elle est gentille hein!

Tu es gentille toi aussi?


Le petit blond avait enchainé les phrases sans reprendre une seule fois sa respiration, ainsi s'arreta t il quelques instants, rouge comme une pivoine, afin de refaire le plein d'air frais.

Il avait toujours eu tendance a parler vite et beaucoup... Mais peut etre que ca pouvait devenir dangereux au bout d'un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Bob
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Bob


Masculin Nombre de messages : 51
Age du Perso : 24
Pouvoir : Je zieute avec mon bob!
Date d'inscription : 10/01/2007

(La cour) Travail d'interet général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (La cour) Travail d'interet général   (La cour) Travail d'interet général - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:43

La vitesse avec laquelle Mikael enchaînait les mots était... Digne des grands timides et des stressés de la vie qui ont peur de parler quand le professeur les interroge. Mais il n'y avait aucun professeur ici.

Christian sourit : en les comparant, ils étaient comme le jour et la nuit ces deux-là, mais vraiment. D'ailleurs constater qu'il avait mis en contact les incarnations d'une tempête saharienne et une toundra était tellement... Improbable? Tout simplement hilarant? Ou plutôt voulait-il rire de l'éventuel pétrain dans lequel il était... Le pauvre était pris entre deux feux... Enfin, entre un four et un congélo plus précisément.

*Arrête de penser à ça Christian, le cerveau c'est pas ton domaine de prédilection!*

Il soupira un tout petit peu pour reprendre ses esprits. Il repensait à ce que lui avait dit Leya : les poignets... Qu'est-ce qu'ils avaient de spécial? Il ne leur voyait rien, juste des bandages. Mais il admettait que même avec de l'imagination, il n'arrivait pas à trouver un quelconque pouvoir mettant en rapport des poignets et des bandages.

Il ne savait pas trop coment il devait agir : Leya était unique en son genre mais elle egardait Mikael différement qu'elle ne lavait regardé lui, il se sentait un peu jaloux d'ailleurs de ce traitement de faveur.

*Et puis elle s'est volontairement entaillé le doigt, ça voulait dire quoi au juste? 'Fait gaffe ou la prochaine fois c'est tes...*

Il frissona à cette pensée qu'il n'osa pas finir. Finallement, il était tellement occupé à se faire des noeuds au cerveau qu'il ne disait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Leya Sheppard
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Leya Sheppard


Féminin Nombre de messages : 26
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir : Quand Leya se contrariée, ses poignets deviennent chaud et bleutés
Particularité : Des bandages aux poignets
Date d'inscription : 17/01/2007

(La cour) Travail d'interet général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (La cour) Travail d'interet général   (La cour) Travail d'interet général - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 3:00

Evidemment, Leya fut réintroduite dans la conversation malgré tout... Et puis bon, aussi bien en finir au plus vite avec ces deux là...

Dès que Mickael eut pris parole, Leya retourna la tête et le regarda avec un intêret qui coupait au couteau avec son attitude désinvolte habituelle. En fait ce que Leya ne savait pas, c'est qu'elle avait cette petite flamme que toutes les femmes portent en elle c'est-à-dire, l'instinct maternel. Aussi étonnant que ça puisse paraitre, Leya n'avait été que très peu mis en contact avec des gens plus jeune qu'elle... Mais ces pensées ne lui traversèrent pas l'esprit au moment ou le blondinet débalait sa phrase à toute vitesse.

Un moment de silence.

Contre toute attente Leya éclata d'un rire pur, sa main devant sa bouche, ce qui contrastait encore avec son apparence. Leya ne riait que très rarement. En fait, elle ne se souvenait même pas de la dernière fois ou elle eut rit de si bon coeur, de façon spontanée, sans ironie. Puis, se donnant un peu de contenance, elle toussata, se passa la main sur le visage, une sourire imperceptible à la commissure des lèvres et dit d'un ton enjoué :

"Mickael, c'est à toi de savoir si je suis gentille. Moi, je ne peux rien t'en dévoiler sinon je n'aurais plus de secrets"

Elle retenu un clin d'oeil complice en se rendant compte de la liberté qu'elle venait de se donner. Elle réintègra tout de suite sa coquille et, la tête dans les épaules, dévisagait les deux intrus de son air le plus blasé.

*Mais qu'est-ce qui me prend moi....*
Revenir en haut Aller en bas
http://xjeanneuhx.zeblog.com
Mikael Sido
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Mikael Sido


Masculin Nombre de messages : 59
Age du Perso : 13 ans
Pouvoir : Il disparait quand il ferme les yeux
Date d'inscription : 26/12/2006

(La cour) Travail d'interet général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (La cour) Travail d'interet général   (La cour) Travail d'interet général - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:55

Mikael avait repris sa respiration pendant l'instant de silence qui avait suivi son debut de monologue puis avait relevé la tete a la prise de parole de Leya

"Mickael, c'est à toi de savoir si je suis gentille. Moi, je ne peux rien t'en dévoiler sinon je n'aurais plus de secrets"

Son visage reprenait peu a peu sa couleur naturelle et s'illuminait a nouveau du grand sourire qui ne le quitait pratiquement jamais.

- Ah! Moi je suis sure que tu es gentille!

Il tourna la tete vers Christian comme pour lui demander de confirmer ses mots puis, reflechissant un petit moment, un detail lui parvint

- T'as des secrets toi?
C'est quoi?
C'est super les secrets!!!


Il se raprocha d'elle, regarda autours d'eux avec l'air de celui qui surveille les environs dans les films policier puis, chuchotant a son oreille

- Dis moi! je le dirais a personne!!
Et si tu veux, je te dirais un a moi aussi!!


Il lui souriant toujours, ses grands yeux verts plongés dans ceux, glacés, de Leya. Attendant qu'elle lui confie les plus grands secrets de la creation de l'univers entier avec l'eau et tous les poissons qui sont dedans!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Bob


Masculin Nombre de messages : 51
Age du Perso : 24
Pouvoir : Je zieute avec mon bob!
Date d'inscription : 10/01/2007

(La cour) Travail d'interet général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (La cour) Travail d'interet général   (La cour) Travail d'interet général - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:59

Christian fit un sourir un hochement de tête pour confirmer à Mikael que ce qu'il avait dit était bon. Enfin bon... C'était surtout pour le rassurer, et peut-être se rassurer lui-même par la même occasion. Il n'avait pas envie de se voir avec des em... de première et encore moins des psychopathes. Les situations improbables qui se terminaient en eau de boudin, ça allait bien à la fin! Il pouvait bien avoir un peu de calme maintenant!

Il sentait cependant que la discussion que Mikeal voulait avoir avec Leya n'avait pas vraiment besoin de lui... Et puis Leya ne semblait pas vouloir lui parler plus que ça non plus d'ailleurs. C'était le moment de s'eclipser, et puis ses affaires lui manquaient, il n'avait pas envie que quelqu'un y fourre son nez.

"Bon, c'est pas tout ça, mais je viens de me souvenir que j'avais quelque chose à faire. Si vous me chercher, je suis dans les dortoirs et à votre disposition!"

N'attendant pas de réponse, il leur adressa un léger sourire avant de s'en aller au lieu en question.

[-> Je verrai si je détaille ou pas XD]
Revenir en haut Aller en bas
Rin Arks
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Rin Arks


Féminin Nombre de messages : 32
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir : ss cheveux poussent de 5 centimetres quand elle soupire
Date d'inscription : 19/05/2007

(La cour) Travail d'interet général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (La cour) Travail d'interet général   (La cour) Travail d'interet général - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:00

Rin était dans une cour,elle s'était faite enlevée de force par des types bizarres habillés tout en noir, sans une explication, rien...

Elle vit un peu plus loin trois personnes, trois hommes lui semblait-il. Deux bruns et un petit blondinet. Un deux deux bruns était en train de partir à ce moment là. Aussi, elle décida de s'approcher des deux autres pour leur demander des renseignements sur où ils étaient et surtout ce qu'elle faisait là.

Quand elle fut plus prés, elle se rendit compte que l'autre brun était en fait une fille, et non un garçon comme elle l'avait cru au départ...Le blond par contre était bien un garçon...

-Euh... bonjour! Excusez moi, mais je viens d'arriver et... euh... en fait... j'aimerais bien savoir où on est exactement pour commencer...
-ah oui! Je m'appelle Rin!


Et ne sachant pas vraiment quoi dire elle poussa un énorme soupir. Puis s'arreta net. Elle pris une meche de ses cheveux entre ses doigts et la regarda d'un air purement dégouté.

-Et allez! Encore 5 centimètres dans les dents!! Va faloir que je les recoupe ce soir...

Et elle repoussa un soupir...

-Oups... Autant pour moi... 10 centimètres...
Revenir en haut Aller en bas
Leya Sheppard
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Leya Sheppard


Féminin Nombre de messages : 26
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir : Quand Leya se contrariée, ses poignets deviennent chaud et bleutés
Particularité : Des bandages aux poignets
Date d'inscription : 17/01/2007

(La cour) Travail d'interet général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (La cour) Travail d'interet général   (La cour) Travail d'interet général - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 3:23

Leya s'amusait énormément de l'enthousiasme aux secrets du petit Mickael. Et puis après tout, elle pouvais bien parler librement avec lui, il avait l'air tellement gentil... Quand Mickael se rapprocha d'elle, elle sentit la chaleur de son petit corp plein de vie tout près d'elle. Elle lui glissa à l'oreille d'une voie complice une seule et unique phrase :

"Je t'en dirai plus quand on sera seuls."

Puis elle lui ébouriffa distraitement sa tête clignotante en regardant au loin le nouvel intrus qui s'approchait. Cet intrus était en fait une fille assez élancée sans être trop grande. Elle n'avait pas les traits particulièrements saillants : Le genre de personne que Leya avait tendance à oublier rapidement. Quand elle prit parole, Leya pris son air le plus blasé et rejeta la tête en arrière comme si la nouvelle venue était aussi ennuyante qu'un mur.

-Euh... bonjour! Excusez moi, mais je viens d'arriver et... euh... en fait... j'aimerais bien savoir où on est exactement pour commencer... Ah oui! Je m'appelle Rin!

*Et bla bla bla... Qu'elle compte pas sur moi pour répondre à sa question la minette.*

Sur cette pensée pleine d'altruisme, Leya -qui était toujours assise- se laissa carément tombé par en arrière en roulant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://xjeanneuhx.zeblog.com
Rin Arks
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Rin Arks


Féminin Nombre de messages : 32
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir : ss cheveux poussent de 5 centimetres quand elle soupire
Date d'inscription : 19/05/2007

(La cour) Travail d'interet général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (La cour) Travail d'interet général   (La cour) Travail d'interet général - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:20

(désolée pour le temps de réponse, mais j'attendais que Mikael dise quelque chose... Tant pis on va quand meme continuer le rp sans...)

Rin regarda la fille s'allonger comme si elle n'avait même pas été là.
*Mais! Elle me snob en plus...*

Et puis après tout, elle venait de se faire enlever, qu'est-ce qui pouvait se passer de pire...?
Ok! A part tomber sur un iceberg ambulant...
Elle en avait marre, elle était fatiguée, et accessoirement parlant n'avait pas fumé depuis la veille...

Après un instant de réflexion, un soupir désespéré et 5 centimètres de cheveux en plus, la jeune fille décida que le plus utile dans ce genre de situation était encore d'attendre que la brune se décide d'elle-même à agir.
Elle s'assis donc dans l'herbe, à côté de cette dernière et s'alluma une cigarette.
Même si l'autre n'avait pas l'air très polie, malheureusement pour Rin, son éducation faisait qu'elle, elle l'était. Et la politesse veut que lorsque on s'allume une cigarette devant quelqu'un, on lui en propose une. Et ce, même si la personne ne fume pas. Elle tendit donc son paquet ouvert en direction du glaçon à côté d'elle.

"Cigarette?"
Elle n'allait pas non plus lui tapper la discut', et il y avait de forte chance que l'autre refuse.

Le gamin était trop jeune pour fumer, et si de toute manière, il lui en demandait une, elle le renverrait vite fait bien fait dans les jupes de sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
MégaPhone
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
MégaPhone


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2007

(La cour) Travail d'interet général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (La cour) Travail d'interet général   (La cour) Travail d'interet général - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:29

Ding Dong Diiiiiing

Une sonerie stridente resonne a vos oreilles. Elle vous parvient du megaphone situé un peu plus haut, a votre gauche. Vous le voyez?

Une voix grave en sort, pleine d'accents charismatiques.

- Hem hem
Jeunes gens!
C'est le president qui vous parle!
J'entrerais directement dans le vif du sujet. Nous n'avons pas de temps a perdre.
Etant donné les circonstances, nous sommes dans l'obligation d'organiser un tournoi.
Un tournoi qui determinera lequel d'entre vous, le plus meritant ou le plus sournois, emportera la place vacante d'aspirant et obtiendra ainsi le droit a une chambre pleine de confort et tout l'honneur qui lui sera du.

Si vous esperez cette chance, vous devrez vous inscrire aupres de Steevy le plus rapidement possible.
De plus amples informations vous seront delivrée plus tard par moi ou l'un de nos chers gardiens.

Je vous souhaite une bonne journée les jeunes et attend toutes vos participations!


Ding dong daaaaaa.



Pour participer au tournoi, vous avez jusqu'a dimanche 17 pour vous inscrire aupres du gardien Steevy, de preference en utilisant votre personnage. Si cela ne vous est pas possible, vous pouvez envoyer un message privé au compte Steevy.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Sido
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Mikael Sido


Masculin Nombre de messages : 59
Age du Perso : 13 ans
Pouvoir : Il disparait quand il ferme les yeux
Date d'inscription : 26/12/2006

(La cour) Travail d'interet général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (La cour) Travail d'interet général   (La cour) Travail d'interet général - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:28

Mikael avait un un leger moment d'absence (pardon >_<). Lorsqu'il revint a lui, une main s'eloignait de sa tete et une cigarette apparaissait dans son champ de vision.

Une cigarette!!!!!

- Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!! Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

Tu fumes toi!!!!

Alalaaa!!!!!!!

Le regard du jeune garcon en disait long sur sa pensé.
Il se sentait offusqué par le fait qu'elle ai osé sortir un tel objet en la presence d'autres etres humains, apeuré en pensant qu'elle mourrait bientot avec des trous dans le cou et impressionné parce que quand meme, il fallait avoir du courage!

Toutes ses idées se melangeant dans sa tete, il ne pu choisir un mot a dire avant l'arrivée du megaphone et de sa forte voix.

Il ecouta attentivement le debut des paroles du vent.

Il ne comprit pas tout.

Il se mit a reagir avant la fin.

- Ohhhhhhh, un tournoi!!!!
Ca veut dire qu'on va se battre?
Ca veut dire qu'il faut s'inscrire?

Ah mais... C'est pour devenir un aspirant aussi?
Alors ca veut dire qu'il va y avoir quelqu'un de nouveau dans la chambre avec nous?
C'est super non?
Ca sera qui vous croyez?

Comment on va faire pour se battre?
Avec des chaines?
Ou dans la boue avec des ring!
Ou dans l'espace avec des planetes!
Revenir en haut Aller en bas
Rainer Regen
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Rainer Regen


Masculin Nombre de messages : 10
Age du Perso : 17ans
Pouvoir : Ses yeux changent de couleur selon ce qu’il ressent.
Date d'inscription : 08/06/2007

(La cour) Travail d'interet général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (La cour) Travail d'interet général   (La cour) Travail d'interet général - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:16

(Et voila je viens squatter votre convers!)

Avant même une seconde de plus après que la voiture s’arrête voila qu’on me balance face contre terre dans une sorte de ... cours de récrée ? Regardant autour de moi, toujours par terre, je vois, une, deux, trois…. Euh ouai trois personnes. Je demande rein qu’a voir leur tête quand ils vont enfin me remarquer, je vais passer pour un imbécile comme ça … Bon le mieux serait de leur sûrement de leur parler. En plus y’a que des filles je suis pas à l’aise avec elles, à non y’a un gamin là… mais je vais pas me taper la discute avec lui… Quoi que c’est le plus près. Et voila que je me remets sur pied avec souplesse et dextérité, si je n’avais pas eu les mains liées juste avant j’aurais pu ne pas tomber et faire ce magnifique plat mais bon, maintenant je suis debout.
Comme je peux je me défaits de mes liens, les enflures ils auraient quand même pu me les enlever ! Tout en marchant vers les personnes déjà présentes, après plusieurs tentatives pour retirer la corde j’y arrive enfin et je me retrouve à la hauteur du p’tit, enfin à la hauteur de mon mètres 90 je dois lui paraître grand.
Je remet vite fais mes cheveux blanc en place qui me tombaient devant els yeux avec ma main et je m’adresse au petit.

« Salut p’tit gars, tu pourrais m’aider à comprendre un peu ce qui m’arrive ? »

Bon en disant ça il va très certainement me regarder bizarrement mais bon tant pis je suis plus à ça près après mettre littéralement vautré devant lui tout à l’heure.
Je regarde alors les filles qui sont à coté de lui et je leur fait un bref signe de salut pour pas non plus qu’elles croient que je les ignore.
Dans tout les cas j'espere que je ne vais faire peur à personne car vu que je suis légèrement en colère à cause de ses imbecile d'hommes en noir, j'ai surement les yeux rouge ... je dois ressembler à un albinos.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Arks
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Rin Arks


Féminin Nombre de messages : 32
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir : ss cheveux poussent de 5 centimetres quand elle soupire
Date d'inscription : 19/05/2007

(La cour) Travail d'interet général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (La cour) Travail d'interet général   (La cour) Travail d'interet général - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:14

(Bienvenue!)


Le hurlement du haut-parleur avait coupé Rin dans son élan.
Elle ne fit même pas attention au gamin qui ralait parce qu'elle fumait.
C'était quoi cette histoire de tournoi? Fallait qu'ils se tappent tous dessus? Ouais et ben se serait sans elle...
En plus pour quoi? Une chambre? Fallait pas abuser non plus...
Le petit en tout cas savait de quoi il s'agissait.
Elle poussa un soupir à déraciner un arbre, ce qui n'eut pour seul effet de lui faire prendre 5 centimetre de cheveux en plus.
A la fin de la journée elle marcherait dessus si ça continuait comme ça...

Le petit demanda si elles avaient une idée de qui allait gagner. Qu'est-ce qu'elle en savait? Elle ne connaissait personne, et dans tous les cas avant toutes choses il fallait qu'elle sache où elle avait atteri.
Elle allait répondre au gosse clignotant qu'elle n' en savait rien, lorsque quelque chose ou plutot quelqu'un se dirigeait dans leur direction.
Ce quelqu'un avait d'ailleurs l'air relativement grand.
Et en fait lorsqu'il fut plus prés elle se rendit compte qu'il n'était pas seulement grand, mais en fait immense. Rin dut se tordre le cou en arrière pour voir son visage lorsqu'il fut plus près.

Et il avait les cheveux blancs.
Déformation professionnelle oblige elle regarda sa coupe de cheveux, il devait avoir un très bon coiffeur pour avoir un blanc aussi parfait.
*Mais qu' est-ce que je raconte!! C'est pas le moment de s'extasier sur la coupe de cheveux d' un parfait inconnu...*

Il lui fit un signe de la tête qu' elle lui rendit.
Lorsqu'il redressa la tête Rin se rendit compte d'un détail qui lui avait échappé sur le coup, il avait les yeux d'une drôle de couleur.
Ils étaient rouges? Non! Elle devait se tromper... Pourtant en regardant plus attentivement, ils étaient effectivement rouges.

Elle était vraiment en présence de gens bizarres. Un iceberg ambulant, un gosse qui clignotait toutes les 2 secondes et maintenant un mec avec des cheveux blancs et des yeux rouges.
Elle poussa un énième soupir.
*Encore que... J'ai pris combien de centimètres de cheveux depuis que je suis là? 20? 25?*
C'était à se demander si ils ne faisait pas un concours de bizarrerie tous...

Elle se tourna vers le clignotant, puisque c'était à lui que le nouveau venu avait posé sa question.
Au moins elle aurait peut-être une réponse elle aussi.
En attendant, elle sortit un élastique de sa poche et ramena ses cheveux en queue de cheval sur sa nuque.
Quitte à ce qu'ils poussent, ils seront attachés et ne lui tomberont plus dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Sido
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Mikael Sido


Masculin Nombre de messages : 59
Age du Perso : 13 ans
Pouvoir : Il disparait quand il ferme les yeux
Date d'inscription : 26/12/2006

(La cour) Travail d'interet général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (La cour) Travail d'interet général   (La cour) Travail d'interet général - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:18

(Bienvenue aussi Smile )

Comme d'habitude, les multiples phrases de Mikael etaient oubliées, a peine prononcées.
Il ne s'offusqua donc pas de voir que personne ne lui avait accordé attention et concentra son attention sur le nouveau venu.

La bouche grande ouverte, dans une attitude tres impressionnée, il l'observait, avancant vers eux.

Mais qu'est ce qu'il est grand!!
Incroyable si grand!
Plus que Christian??

Quand Le Grand lui adressa la parole, il ne put que continuer a le regarder, la tete relevée au maximum, le cou tordu, la bouche toujours ouverte...
La seule chose qui prouvait qu'il l'avait entendu fut la couleur rouge vif que prirent ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Rainer Regen
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Rainer Regen


Masculin Nombre de messages : 10
Age du Perso : 17ans
Pouvoir : Ses yeux changent de couleur selon ce qu’il ressent.
Date d'inscription : 08/06/2007

(La cour) Travail d'interet général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (La cour) Travail d'interet général   (La cour) Travail d'interet général - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:02

(Merci !)

J’attends une réponse et là … rien. En plus il y a une chose dont je ne mettais même pas aperçu alors que c’est plutôt, voyant, la fille avait des cheveux plus que je ne pensait… je croyait les avoir vu moins court enfin j’ai du me tromper par contre y’a une chose sur laquelle je ne peux pas me tromper c’est ce gamin… il clignote ! Et voila à cause de l’étonnement mes yeux doivent être violet je parie, rah j’aime pas ça. En tout cas il me regarde d’une de ses manières, il est si impressionné que ça ? J’suis pas un extraterrestre non plus. Pour paraître moins grand j’ai qu’à plier mes genoux, je me retrouve donc à sa hauteur maintenant.

« Ca s’rait dommage si t’avait un torticolis, c’est mieux non ? Donc tu peux me répondre maintenant ? Ou sinon, euh toi ^^’ »

Je regarde la fille, mais c’est vrai j’arrive comme ça et je demande même pas leurs noms, bah tant pis ils me le demanderont sûrement après. En tout cas, je me sens un peu moins étrange avec mes yeux quand je regarde ce gamin clignotant, et peux être que j’ai pas rêvé quand les cheveux de la fille ont poussés… Attends mais je suis tombé où moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(La cour) Travail d'interet général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (La cour) Travail d'interet général   (La cour) Travail d'interet général - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(La cour) Travail d'interet général
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitawa :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser