Kaitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kaitawa est un JDR en ligne ou vous incarnez un personnage doté de pouvoirs magiques uniques completements loufoques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dortoir des Internes

Aller en bas 
+14
Edward
Nakuta Yarog
Steevy
Lina Shinobu
Gabriel Kylan
Kristof Arnaud
Newgaliban Gabrielle
Vada Sinnaia
Cortez "Ping"
MégaPhone
Bob
Zak Flynn
Leya Sheppard
Elsener Winterbell
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gabriel Kylan
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Gabriel Kylan


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 36
Age du Perso : Dix-huit ans et toutes ses dents.
Pouvoir : Changement de sexe involontaire.
Particularité : Membre de la ligue anti-yaoïste.
Date d'inscription : 30/12/2006

Dortoir des Internes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Internes   Dortoir des Internes - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:57

Gaby, ayant entendu à nouveau le Mégaphone, réfléchit quelques instants, cherchant après quelques souvenirs du fameux lac. Mais il ne s'en rappelait pas...
Tant pis !

Sans en dire plus, il parti des dortoirs et se mit en quête du dit lac. Non, il ne se posait pas la question de savoir qui il aurait à faire abandonner. Avec la chance qu'il avait, il tomberait probablement sur le plus costaud, de toute manière.

Arrow Le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Kristof Arnaud
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Kristof Arnaud


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 39
Age du Perso : 22 ans
Pouvoir : Déplace les objets en parlant avec les mains
Particularité : Aucun sens de l'orientation
Date d'inscription : 16/05/2007

Dortoir des Internes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Internes   Dortoir des Internes - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:35

Bon! Donc, le lac...
Il y avait un lac? Super... Où ça?
Ok! Il allait encore se perdre pendant trois plombes, mais à la longue on finit par s'y habituer...

Il se dirigea donc vers la sortie, comme tous le monde et tenta de se préparer psychologiquement à la suite.

[-> Le Lac]
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-monde.forumactif.com/forum.htm
Newgaliban Gabrielle
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Newgaliban Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir : Toute nourriture qu'elle touche de ses mains s'envole avec de petites ailes
Particularité : Son amie la batte à clous
Date d'inscription : 05/01/2007

Dortoir des Internes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Internes   Dortoir des Internes - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:13

Quand le mégaphone hurla d’aller au lac elle eu presque le reflex de se boucher les oreille, mais elle se retint pour écouter, le début du tournois enfin… et là elle se rendit compte qu’elle était encore la seul a ne pas être partit ou presque…

« Aaah mince attendez ! »

=> le lac
Revenir en haut Aller en bas
http://msmadness.fairtopic.com/
Richard B. Utterball
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Richard B. Utterball


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Age du Perso : 43 ans
Pouvoir : Il a le rythme dans la peau.
Particularité : Il ne sourit pas souvent.
Date d'inscription : 17/11/2007

Dortoir des Internes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Internes   Dortoir des Internes - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:06

Je me pointe, il n'y a personne. Quelle ambiance. La grande piece vide, des lit, des commodes. J'ai jamais vu de dortoir vide, c'est louche. Il va falloir que je fouille tout ca. Vingt Trois lit, autant de comode, tout retourner devrait me prendre l'apres midi tout au plus. Ca va toujours plus vite quand on a pas a faire attention a rien. Bon bah au boulot
Je m'approche du premier lit, il est defait, il sent vaguement la sueur. Le balance le drap, retourne le matelas, tatte l'oreiller : rien...J'espere que la comode me reservera plus de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://bandabruti.canalblog.com
Richard B. Utterball
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Richard B. Utterball


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Age du Perso : 43 ans
Pouvoir : Il a le rythme dans la peau.
Particularité : Il ne sourit pas souvent.
Date d'inscription : 17/11/2007

Dortoir des Internes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Internes   Dortoir des Internes - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:30

Hum...des sous vetement feminins...sale...Je garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://bandabruti.canalblog.com
Machi Annady
´´•.¸ NIVEAU 2¸.•´´
Machi Annady


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Pouvoir : - Possibilité de creer de la candy canne en la consomant
Date d'inscription : 26/12/2006

Dortoir des Internes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Internes   Dortoir des Internes - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:06

Soudain, la porte s'ouvrit a la volé, faisant un grand BAM dans la chambre.
Une jeune fille, le pied encore levé apres avoir donné un grand coup de pied, scruta la piece et repera rapidement un mec bizarre.

Hn? T'es qui toi la?

Il fallait bien l'avouer, elle avait pas l'air commode avec sa candy canne dans la bouche et son regard mauvais.

Qu'est ce tu fait? tu fouilles? tu voles?

Elle mit ses mains sur ses hanches, attendant manifestement une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Richard B. Utterball
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Richard B. Utterball


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Age du Perso : 43 ans
Pouvoir : Il a le rythme dans la peau.
Particularité : Il ne sourit pas souvent.
Date d'inscription : 17/11/2007

Dortoir des Internes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Internes   Dortoir des Internes - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:59

La fille qui venait de rentrer n'etait pas grande. Je referme le tiroir, la culotte toujours a la main, je la fais tournoyer sur le bout du doigt, tout en me rapprochant de la minette.
-Je ne sais ni ou je suis, ni ce que j'ai faire, je n'ai donc aucune limite. J'm'apelle Dick, et rien ne peut m'arreter.
La nana a pas l'air plus impressionée que ca, mais avec son pied en l'air et sa canette dans l'bec, elle risque pas de m'intimider.
-C'est a toi ca ? dis-je ne lancant la culotte vers elle, methode "elastique". Elle repose le pied a terre,et moi, je sort mon tac tac d'une poche, pour m'occuper les main.
Revenir en haut Aller en bas
http://bandabruti.canalblog.com
Mikael Sido
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Mikael Sido


Masculin Nombre de messages : 59
Age du Perso : 13 ans
Pouvoir : Il disparait quand il ferme les yeux
Date d'inscription : 26/12/2006

Dortoir des Internes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Internes   Dortoir des Internes - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:46

Et c'est a ce moment que le petit blondinet qui s'etait trompé d'etage pour rentrer à sa chambre entra dans la piece attiré par la voix de Machi.
Il fut immediatement aveuglé par un bout de tissus.
Gesticulant dans tous les sens, il finit par parvenir à s'en debarasser et, la tenant d'une main, le plus loin possible de son visage, il la regardait à present d'un air completement affolé.

Tétanisé.
Revenir en haut Aller en bas
Machi Annady
´´•.¸ NIVEAU 2¸.•´´
Machi Annady


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Pouvoir : - Possibilité de creer de la candy canne en la consomant
Date d'inscription : 26/12/2006

Dortoir des Internes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Internes   Dortoir des Internes - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:57

P""""" mais c'est quoi c'mec? Songea Machi en levant les yeux aux ciel alors que le petit blond semblait se debattre avec un sous vetement.

Ouais ouais c'est ca ouais... Fit elle avec une mou dedaigneuse.
J't'apprend un truc la, j'vis pas ici moi. Alors tu t'calme mec, j'connais ton adresse maintenant.

La jeune fille brune souria et leva un sourcils face au bazard de la chambre.

Nan mais je rêve ou t'es en train de tout farfouiller la...

Tout en parlant, elle se dirigea vers une des comodes, regardant quelques Cds qui trainaient par la. Que des trucs pourris.
Elle pris une des lampes de chevet et la debrancha sans plus de ceremonie.

Mm... Ca ira bien a coté de mon lit ca...
Revenir en haut Aller en bas
Richard B. Utterball
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Richard B. Utterball


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Age du Perso : 43 ans
Pouvoir : Il a le rythme dans la peau.
Particularité : Il ne sourit pas souvent.
Date d'inscription : 17/11/2007

Dortoir des Internes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Internes   Dortoir des Internes - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:29

-Bon, j vous propose un deal. On vide tout au milieu de la piece, on partage le tout entre nous trois. Nan parce que tu me dit que tu vit pas ici, mais j ai tout de meme l impression qu il risquent pas de nous laisser sortir de si tot.
Tout en parlant, je continue de farfouinner : des CD pourri, du papier, un stylo (je garde)...
Revenir en haut Aller en bas
http://bandabruti.canalblog.com
Mikael Sido
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Mikael Sido


Masculin Nombre de messages : 59
Age du Perso : 13 ans
Pouvoir : Il disparait quand il ferme les yeux
Date d'inscription : 26/12/2006

Dortoir des Internes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Internes   Dortoir des Internes - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:37

Et pendant ce temps la, Mikael n'avait toujours pas bougé.

Rouge comme une pivoine, il tenait toujours la culotte dans sa main et ne pouvait en detacher son regard.
Ses pensées vagabondaient loin tres loin et malgrés ses faibles connaissances en la matiere, sa bouche se faisait de plus en plus seche et ca faisait un bon moment qu'il n'avait plus clignoté.
Revenir en haut Aller en bas
Machi Annady
´´•.¸ NIVEAU 2¸.•´´
Machi Annady


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Pouvoir : - Possibilité de creer de la candy canne en la consomant
Date d'inscription : 26/12/2006

Dortoir des Internes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Internes   Dortoir des Internes - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:51

Machi se mit a reflechir un instant. Il etait vrai que ce type etait plutot bizarre, mais apres tout, son deal etait plutot interessant.
Et puis franchement? Qui irait soupsonner une jeune fille de vole?

Elle bouscula Mickael, se mit a sa hauteuret le secoua pour le sortir de sa torpeur.

Hey t'as entendu le minot? Le monsieur la bas nous autorise a prendre tout ce qu'on veut, alors remplis toi les poches et surtout boucle la, que ca reste un secret entre toi... Elle pointa un de ses doigt sur le torse du gamin pour se faire plus insistante. Et moi.. Okay?

Elle se releva, passant sa main dans ses cheveux afin d'y remetre de l'ordre (hum, euuh.. mouais)
Ca roule ma poule
Et sur ces quelque mots, elle se mit au boulot, n'y allant pas de main morte et n'hesitant pas a tout retourner sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Richard B. Utterball
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Richard B. Utterball


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Age du Perso : 43 ans
Pouvoir : Il a le rythme dans la peau.
Particularité : Il ne sourit pas souvent.
Date d'inscription : 17/11/2007

Dortoir des Internes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Internes   Dortoir des Internes - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:01

-Je vois qu'on est entre personne de bonne éducation.
Je rammase ce qui me parait interessant (des truc pointu et des truc qui peuvent servir a attacher d'autre truc, et je quite la piece sans un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bandabruti.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Dortoir des Internes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des Internes   Dortoir des Internes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir des Internes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le Dortoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitawa :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser