Kaitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kaitawa est un JDR en ligne ou vous incarnez un personnage doté de pouvoirs magiques uniques completements loufoques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Perdu ? [ceux qui veulent]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kristof Arnaud
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Kristof Arnaud


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 39
Age du Perso : 22 ans
Pouvoir : Déplace les objets en parlant avec les mains
Particularité : Aucun sens de l'orientation
Date d'inscription : 16/05/2007

Perdu ? [ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Perdu ? [ceux qui veulent]   Perdu ? [ceux qui veulent] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:07

J'avais enfin réussi à trouver la fameuse tour, j'allais pouvoir me débarrasser des fantômes qui gravitaient autour de moi en permanence. Je jetais un œil à la pièce dans laquelle j'étais entré, et franchement, ça faisait des siècles que personne n'avait fait la poussière ici... Je détestais la saleté, je haïssais le désordre et surtout j'avais en horreur les pièces poussiéreuses ! Bon sang, il n'avaient aucun personnel d'entretien dans cette tour ?

J'avançais en prenant bien garde de ne pas regarder autour de moi, il ne fallait pas que je laisse ma maniaquerie prendre le dessus sur ma raison...

- Il y a quelqu'un ?

Et ma voix résonna dans le vide ambiant. Je me sentis très seul d'un coup...

- Euh... S'il vous plait ?

Toujours aucune réponse. Je m'avançais vers l'autre côté de la pièce, pensant trouver quelqu'un si j'entrais plus loin. Un bruit derrière moi me fit me retourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-monde.forumactif.com/forum.htm
Mortabel
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Mortabel


Masculin Nombre de messages : 32
Age du Perso : 13 ans et demi
Pouvoir : J'vais vous le dire, vais encore mourir après...
Particularité : Cul de bouteille sur le nez
Date d'inscription : 15/07/2007

Perdu ? [ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [ceux qui veulent]   Perdu ? [ceux qui veulent] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:03

Nom d'une grenouille asthmatique !!!

ATCHOUM !

La morve coulant de son nez, Morty dit le pabô se mouchat dans sa manche. Manche qui avait vu des jours meilleurs mais qui dénotait pas dans l'ambiance intérieure vu la saleté qui régnait là dedans !

ATCHOUM !

Rha nom d'une fiente de coq !!! Marre d'éternuer ! Surtout qu'il risquait a tout moment de s'étrangler avec sa niake ou pire ! Se prendre les pieds dans un tapis et s'exploser la face par terre telle une crêpe au régime...IL fouilla dans les poche d'un jean a tour paskeçafaitclasse et en sortie un mouchoir a trous lui aussi paskeçafaitnaze...Il se moucha un grand coup et remballa la sac remplit in the poket...Bon alors après ? C'était a droite ou a gauche ? D'un mouvement gracieux et involontairement violent, il tourna la tête a droite et ce geste gollumesque envoya ses lunettes valdinguer sous une commode d'âge de son arrière grand mère...Rha et crotte de dino ! Bref, pas le choix...

Notre grenouille adorée et évitée, se laissa donc tomber a quatre patte et crapahuta jusque la dite commode...Se plaquant au maximum au sol, telle la limace hémophile qu'il pouvait être, il se glissa en dessous avec la grâce d'un poulet unijambiste et beurré...Seul son fessier frétillant dépassait et, avouons le, ce n'était pas un fantasme sur pattes...Bref ! Il entendit soudain une voix et tout a sa surprise se releva précipitament, en oubliant qu'il se trouvait SOUS une commode...

-AÏEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !

Hurlement strident digne d'une pucelle devant l'outillage de son prince charmant qui retentit avec force et gréssillement...Cela ne pouvait qu'alerter le fantôme qui parcourait les lieux...Question existentielle...Sortir ou ne pas sortir ? Dilemme cornélien...
Revenir en haut Aller en bas
Kristof Arnaud
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Kristof Arnaud


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 39
Age du Perso : 22 ans
Pouvoir : Déplace les objets en parlant avec les mains
Particularité : Aucun sens de l'orientation
Date d'inscription : 16/05/2007

Perdu ? [ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [ceux qui veulent]   Perdu ? [ceux qui veulent] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:32

Je continuais de chercher quelqu'un quand une voix se fit entendre. Et au vu du cri, la personne avait franchement du se faire mal... Je me dirigeais vers le bruit et tombais nez à nez avec... euh... après réflexion, je dirais plutôt nez à postérieur... Ok... Il y a un mec sous une commode, c'est tout ce qu'il y a de plus normal... Et après on me dit que je suis bizarre... En attendant, quand je fais le ménage, je commence d'abord par le milieu de la pièce avant d'attaquer sous les meubles...

Bon, il avait quand même l'air d'avoir un problème... J'étais semble-t-il le seul présent, autant lui filer un coup de main... J'avançais donc vers la chose le jeune homme au sol, les mains dans les poches.

- Bonjour ! Vous avez besoin d'aide...?

Ça faisait peut-être cliché comme question, mais un type avec juste l'arrière train qui sort de sous un meuble, ne peut qu'avoir besoin d'aide... Surtout quand il a l'air assez doué pour se massacrer tout seul sur ledit meuble... Enfin bref... J'y étais, autant me rendre utile, avec de la chance il pourrait me renseigner sur cette tour bizarre, où il n'y avait personne pour accueillir les nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-monde.forumactif.com/forum.htm
Mortabel
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Mortabel


Masculin Nombre de messages : 32
Age du Perso : 13 ans et demi
Pouvoir : J'vais vous le dire, vais encore mourir après...
Particularité : Cul de bouteille sur le nez
Date d'inscription : 15/07/2007

Perdu ? [ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [ceux qui veulent]   Perdu ? [ceux qui veulent] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:26

Tention, position de la grenouille enragée !

Le popotin se suréleva de dix centimètre, si, si, je vous assure c'est possible et notre Gollum acnéen se décida a bouger de sous son meuble...Dans sa main droite, ses précieuses lunettes cul de bouteilles dans la gauche, sa ceinture de pantalon pour ne pas que celui ci glisse malencontreusement et ne traumatise A VIE son fantôme qui parlait. Mais c'était sans compter les multiples trous qui ornaient son couvre fesses ! Une écharde ? Un clou ? Une banane affutée ? Que sais je ! Mais ce fut pour lui. L'objet se plaça pernicieusement de telle manière qu'au premier mouvement que fit notre gastéropodes polonais-kurde pour sortir se soldat pas un...CRAAAAAAAAAAAAAK...Sonore...

il stoppa son reculage et piqua un phare si beau, si clair qu'il illumina le sous meuble...Si il ne se trompait pas, il exhibait maintenant un superbe caleçon a fleurs, cadeau de sa mère pour son 12 ème anniversaire ! La chose était un peu défraichit et, comble du comble !, l'élastique lache laissait entrevoir une raie publique des plus...Des plus...Des plus...Ahum...Rose ?

Qui avait dit qu'on pouvait mourir de honte déjà ? Connard ! C'est même pas vrai !

finalement, il s'extirpa de là et se retourna d'un bon, offrant sa face gélatineuse au fantôôôme...Qui n'en était pas un...Il plaça ses lunettes sur son nez et leva des yeux globuleux digne d'un phoque sur un grand machin...

-Euuuuh...'Lut !

Il tira sur son pantalon, ne se rendant pas compte qu'assis par terre, il voulait pas remonter...Tsss...Un vrai mollusque de cro magnon...
Revenir en haut Aller en bas
Kristof Arnaud
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Kristof Arnaud


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 39
Age du Perso : 22 ans
Pouvoir : Déplace les objets en parlant avec les mains
Particularité : Aucun sens de l'orientation
Date d'inscription : 16/05/2007

Perdu ? [ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [ceux qui veulent]   Perdu ? [ceux qui veulent] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 5:49

Ah ! Il avait l'air de pouvoir sortir seul ! Quoi que... Je sentis une goutte de sueur conséquente descendre le long de ma tempe. Qu'est-ce que c'était que ce délire ? Le mec était même pas capable de sortir de sous un meuble sans finir les fesses à l'air... Et ça, au sens propre comme au figuré, il avait vraiment un problème ce gars...

Ok, restons zen et ne paniquons pas, c'était tout à fait normal, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, j'étais juste tombé dans un asile de fous... J'avais juste dû me tromper de tour. Ouais, ça devait être ça, il ne pouvait pas y avoir d'autre solution, j'étais tombé chez les fous.

Je me pris la tête dans la main quand il se retourna, et m'adressa son salut quelque peu... motivé ? Ouais, on va dire ça aussi... Ok, ne pas chercher à comprendre et surtout ne pas contrarier les imbéciles, c'était dangereux il parait...

- Salut... Euh... Tu vis dans le coin...?

Voilà, comme ça au moins je serais fixé sur le quotient intellectuel de la chose personne que j'avais en face de moi. Quotient, qui de ce que j'avais pu voir ne devait pas voler très haut... Note à moi même, me trouver un plan, la prochaine fois que je venais dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-monde.forumactif.com/forum.htm
Petit Lapin
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Petit Lapin


Masculin Nombre de messages : 2
Pouvoir : Mange des carottes
Particularité : Aime les carottes
Date d'inscription : 10/08/2009

Perdu ? [ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [ceux qui veulent]   Perdu ? [ceux qui veulent] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:00

Je mange une carotte en écoutant janis joplin.
Revenir en haut Aller en bas
Mortabel
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Mortabel


Masculin Nombre de messages : 32
Age du Perso : 13 ans et demi
Pouvoir : J'vais vous le dire, vais encore mourir après...
Particularité : Cul de bouteille sur le nez
Date d'inscription : 15/07/2007

Perdu ? [ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [ceux qui veulent]   Perdu ? [ceux qui veulent] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:47

Vas y Cucul ! Remonte tes lunettes didiou ! Sinon, tu verra pas grand chose espèce d'atrophié du bulbe végétarien !

Alors, voyons, qu'est ce qui est marqué dans le manuel du parfait pitit copain qu'on rencontre sous un meuble ?

-Vis dans le coin ?

Et môsieur se fourre un doigt dans l'oreille, asticotant le tympan histoire de réfléchir. Voyons, voyons...Ouais, on pouvait dire qu'il vivait là. Il se leva, tenant son pantalon d'une main et tenta, dans un geste d'une grâce toute lombricienne, de remettre une mèche de ses cheveux remplit d'huile derrière l'oreille...

-Ouais, on peut dire ça comme ça...


Son regard myope passa en revue son acolyte dans la galère. Wow ! Pourquoi lui aussi il pouvait pas être aussi sex ? Hin ? Pourquoi !!!? Saleté de p'tit jésus à la con tiens !

-T'as pas été emmené par les GIB ?


ajouta-t-il en pensant prendre une mine austère et classe...Effet raté d'ailleurs, il avait plutôt l'air d'une huitre rissolant au soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Kristof Arnaud
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Kristof Arnaud


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 39
Age du Perso : 22 ans
Pouvoir : Déplace les objets en parlant avec les mains
Particularité : Aucun sens de l'orientation
Date d'inscription : 16/05/2007

Perdu ? [ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [ceux qui veulent]   Perdu ? [ceux qui veulent] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:02

J'attendais patiemment que mon vis à vis se décide à me répondre. Il n'avait pas l'air très long à la détente en plus de ça... Bon, il a enfin répondu. Comme je le pensais, il vivait là, j'étais donc pas dans la bonne tour... Pourtant de ce que j'avais pu en voir, il n'y avait qu'une seule tour dans les environs, ça devait donc être la bonne... Ok... Restons calmes et relativisons... J'haussais un sourcil à sa dernière question.

- Les GIB ? C'est quoi ? Je suis venu seul...

Si en plus il parlait par énigme, on allait pas s'en sortir... J'étais tombé où ? Je commençais franchement à regretter d'être venu ici, les gens étaient super bizarres... Je fronçais un sourcil et m'approchant du gnome en face de moi, je lui ôtais un mouton de poussière collé dans ses cheveux d'un air dégouté. Le ménage était franchement pas fait souvent dans le coin...

- Et... T'es là depuis longtemps...?

Parce que là il fallait du courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-monde.forumactif.com/forum.htm
Iov
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Iov


Masculin Nombre de messages : 21
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir : Se téléporter. Organe par organe. En une heure. Nu.
Particularité : Cthulhu est dans sa tête.
Date d'inscription : 14/08/2009

Perdu ? [ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [ceux qui veulent]   Perdu ? [ceux qui veulent] Icon_minitimeMer 2 Sep - 2:35

C'est à ce moment qui est - entendons-nous bien sur le dessus de l'affirmation - que Iov et son énorme nom de famille posèrent leur petit pied dans le grandiloquent Hall de la tour.

Armé d'une statuette verte dans sa main droite et de grands yeux très ouverts sur ce qu'il découvrait, il inséra son corps maigre dans l'air ambiant. Et il y a deux gens, là-bas. Tout juste expulsé de l'Asile où il a grandit, il s'imagine que les messieurs en chiennes noires l'ont seulement amené dans un nouveau centre psychiatrique.

D'ailleurs, l'air de rien, il est curieux de ne pas voir d'infirmières. Encore plus curieux de voir son corps entouré d'un manteau propre et non d'une camisole blanche. Non pas qu'il n'aime pas le blanc, mais oui. Et il est mince. Et il est timide. Ou ses pas le sont. Quoi qu'il en soit, il avance lentement en détaillant tout avec une attention spatiale. Un ailleurs qui veut découvrir l'ici. En silence.

De petits pas. Il s'arrête à une dizaine de grands pas des deux qui discutent. Il veut écouter. Iov est un peu nerveux. Paire de yeux verts ou bruns. Ou les deux. Ou il a l'air un peu étrange. Mais rien de flagrant. Seulement une impression. Une pression de ses dents sur sa lèvre. Il a l'air perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Kristof Arnaud
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Kristof Arnaud


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 39
Age du Perso : 22 ans
Pouvoir : Déplace les objets en parlant avec les mains
Particularité : Aucun sens de l'orientation
Date d'inscription : 16/05/2007

Perdu ? [ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [ceux qui veulent]   Perdu ? [ceux qui veulent] Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:00

Alors que j'attendais une réponse de la part du gnome en face de moi, il me sembla entendre des pas derrière moi et je me retournais pour voir débarquer un nouvel arrivant. On s'était tous donné rendez-vous ici ou quoi ? Le nouveau venu ne semblait pas savoir où se mettre en tout cas...

- Bonjour !

Je lui fis un sourire aimable, je ne savais pas trop à quoi m'en tenir avec les gens d'ici, autant jouer les aimables avec les nouveaux... Après la présentation de l'autre zigoto, je préférais faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-monde.forumactif.com/forum.htm
Iov
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Iov


Masculin Nombre de messages : 21
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir : Se téléporter. Organe par organe. En une heure. Nu.
Particularité : Cthulhu est dans sa tête.
Date d'inscription : 14/08/2009

Perdu ? [ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [ceux qui veulent]   Perdu ? [ceux qui veulent] Icon_minitimeSam 19 Sep - 6:56

Le nouveau venu tourna rapidement sa tête vers le mur qui se trouvait à l'arrière de lui, se gratta avec frénésie l'arrière de la tête et retourna son attention sur Kristof.

Un marmonnement en tremblant un peu, ses yeux s'exorbitant avec timidité.


Je.. Requi toque g'lh'ak tusse ta'rem... journée de nouveau cellulaire... yu-kail'le drem bon soir... Vini.

Et de rapidement chercher une chaise pour aller s'y assoir. Ne plus bouger. Prendre l'apparence d'une statue qui regarde le sol, retourné au silence ou à un synonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Mortabel
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Mortabel


Masculin Nombre de messages : 32
Age du Perso : 13 ans et demi
Pouvoir : J'vais vous le dire, vais encore mourir après...
Particularité : Cul de bouteille sur le nez
Date d'inscription : 15/07/2007

Perdu ? [ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [ceux qui veulent]   Perdu ? [ceux qui veulent] Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:03

Mais d'où il débarque lui ?! C'est qui mes GIB ? Oh my..Non pas god vous seriez fouttu de voir le mauvais coté de la chose bande de pervers ! Donc...Oh my Chiken ! Ouais, là c'est classe... D'un index maigrelet, notre golumesque seigneurie repousse ses lunettes sur son nez et s'apprête a répondre avec toute la science d'un poussin mort de faim lorsque qu'un troisième convive se joint a eux...Le Brad Pitt envoi un Bonjour sonore, lui il fait juste un...

-Mgrmlmjour !

Inaudible, non parce qu'il en a marre là le Gollum, pourquoi tous ils ressemblent a quelque chose et pas lui ?

Rectification, l'autre a pas l'air normal non plus au vu de ce qu'il dit...Même Big foot aurait du mal a comprendre...La bouche ouverte telle un poisson chat hors de l'eau putride, Morty le beau fixait le...euuh..la...chose ? Truc ? Machin ? D'un coude pointu, il pousse Brad Pitt vers la chose dans l'intention manifeste qu'il prenne les choses...En main... (spice de coquinou va ! What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Kristof Arnaud
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Kristof Arnaud


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 39
Age du Perso : 22 ans
Pouvoir : Déplace les objets en parlant avec les mains
Particularité : Aucun sens de l'orientation
Date d'inscription : 16/05/2007

Perdu ? [ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [ceux qui veulent]   Perdu ? [ceux qui veulent] Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:27

Je fixe les deux zigotos avec qui je suis d'un air blasé, on va aller loin comme ça tiens... Entre un qui est pas fichu de faire un pas sans se fracasser tout seul et un... qui est encore plus incompréhensible que l'autre dans ses meilleurs jours... J'étais pas aidé moi...

Pourquoi il me pousse lui ? J'ai l'air d'un psy ? Je suis pas là pour m'occuper de tous les cas désespérés de cette tour, mais pour régler mes problèmes ! Je commençais à fatiguer là... Je poussais un soupir désespéré et avançais quand même vers le nouveau venu, d'un pas (presque) décidé et sûr de lui. Ou pas...

- Euh... Excuse-nous, mais tu t'appelles comment ? Je suis Kristof et euh...

Et en fait je venais de me rendre compte qu'on ne s'était même pas présentés avec le gnome à lunettes. Je le regardais dans l'espoir qu'il veuille bien se présenter à son tour, histoire que je sois pas le seul couillon dans l'histoire...

Malheureusement, j'avais oublié un petit détail, j'avais parlé en faisant des gestes avec mes mains et un petit bout de je sais pas quoi, se déplaça à mes pieds. Je le fixais d'un regard noir. Ces saletés de fantômes étaient de retour. Même ici, ils me laissaient pas tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-monde.forumactif.com/forum.htm
Iov
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Iov


Masculin Nombre de messages : 21
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir : Se téléporter. Organe par organe. En une heure. Nu.
Particularité : Cthulhu est dans sa tête.
Date d'inscription : 14/08/2009

Perdu ? [ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [ceux qui veulent]   Perdu ? [ceux qui veulent] Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:25

Mais il a remarqué l'attitude du Mortabel. À son intention, il fait claquer sa langue sur son palais. Juste comme ça. Mais qu'est-ce que les gens lui veulent, à lui ? Lui, il essaie juste de s'en sortir et eux ils sont toujours à à lui parler et à lui injecter des trucs douteux. De la Mort Fine, qu'ils disent.

Bref, après les avoir à nouveau regardé longuement avec de marmonner, il répond.


- Iov... Stepanovitch... Raskolnikov... Et l'homme en bleu marche entre les murs d'Eryx.

Et de regarder les mouvements des objets aux pieds de Kristof. Chercher un sens dans le moment et le mouvement. Il laissa ses yeux fixés là. Marmonna à nouveau.

En hochant sa statue vers les objets en question.


- Et non de toit à mois vous et vos statuts ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu ? [ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [ceux qui veulent]   Perdu ? [ceux qui veulent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu ? [ceux qui veulent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans les couloires....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitawa :: La Tour :: Rez de chaussée :: Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser