Kaitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kaitawa est un JDR en ligne ou vous incarnez un personnage doté de pouvoirs magiques uniques completements loufoques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (Chambre des aspirants) Questionnements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Machi Annady
´´•.¸ NIVEAU 2¸.•´´
Machi Annady


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Pouvoir : - Possibilité de creer de la candy canne en la consomant
Date d'inscription : 26/12/2006

(Chambre des aspirants) Questionnements Empty
MessageSujet: (Chambre des aspirants) Questionnements   (Chambre des aspirants) Questionnements Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:02

Machi monta les marches des escaliers quatre a quatre. Apres la seconde rencontre avec les gardiens, les questions fusaient dans sa tête. Qui etaient ces personnes et pourquoi avaient elles tout pouvoir sur eux?

Au depart, la jeune fille s'etait persuadé que si elle avait etait ammené ici, c'est par ce qu'elle avait commis un crime, mais de toute evidence, cette tour n'avait rien d'une prison ordinaire, certe s'en etait une, mais Machi sentait bien que ce n'etait pas seulement cela.
Quelque chose ce tramait dans cette batisse, et comme elle se le repetait sans cesse, "ca craignait un max".

Elle avait pu faire un lien entre tout les pensionnaires present dans ce lieu. Ils possedaient tous une sorte de pouvoir, plus ou moins utile.

Elle avait put faire la connaissance de Mikael qui disparaissait a chaque fois qu'il fermait les yeux et de deux autres personnes.
L'une, manifestement, etait capable de voler dans les airs, certaiement lorsqu'elle avait peur, mais ca, Machi n'en etait pas encore sur.
L'autre, un garcon dont l'age se rapprochait deja plus du siens (apparemment) avait l'air d'un rebel mais elle ne savait pas de quelle nature etait son pouvoir.

Elle arriva enfin jusqu'a la chambre qu'on lui avait assigné. Un dortoir assé spatieux, plutot coquet sans aller dans le luxueux. Trois lits y etait disposés, alignés contre un mur.

La jeune fille se vautra litteralement sur le lit le plus eloigné de la porte, elle y avait deja deposé sa petite valise qu'elle avait laissé ouverte.
-Pfff reparer le carrelage, je t'en ficherais moi... Souffla t-elle, sentant l'enervement remonter.
Elle se redressa un instant, une boule se formant au creux de son estomac. "Et si je refuse, qu'est ce qu'ils me feront... ces gardiens?"

Jusqu'ou etaient ils capable d'aller? Et a qui pourrait elle poser toute ces questions?
Revenir en haut Aller en bas
Sabina Williams
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Sabina Williams


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2006

(Chambre des aspirants) Questionnements Empty
MessageSujet: Re: (Chambre des aspirants) Questionnements   (Chambre des aspirants) Questionnements Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:31

Sabina revenait des salles d'expériences où elle venait de passer plusieurs jours entiers. Elle était fatiguée, vraiment! Elle avait crayonné et crayonné pendant des heures, et on lui avait fait essayer trois tonnes de stylos et crayons différents, juste pour voir si son pouvoir se déclenchait vraiment tout le temps ou s'il était lié à son humeur ou à quelque chose de particulier.

Résultat: quand on la forçait à ne faire que ça pendant trop longtemps, l'énervement faisait passer sa peinture de l'aquarelle claire et légère à une franche et épaisse gouache. Ridicule.

Elle poussa la porte de son dortoir en soupirant, notant la présence de Machi, étalée sur son lit.

"Salut!" fit-elle en souriant, contente de voir quelqu'un d'autre qu'un scientifique.

Elle s'assit sur son propre lit, à côté de celui de Machi, et remarqua que des affaires avaient été déposées près du dernier lit de la pièce, le plus proche de la porte.

"Tiens, y a quelqu'un qui est arrivé?" demanda-t-elle, songeant qu'effectivement, il lui avait semblé entendre plus de bruit que d'habitude dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Machi Annady
´´•.¸ NIVEAU 2¸.•´´
Machi Annady


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Pouvoir : - Possibilité de creer de la candy canne en la consomant
Date d'inscription : 26/12/2006

(Chambre des aspirants) Questionnements Empty
MessageSujet: Re: (Chambre des aspirants) Questionnements   (Chambre des aspirants) Questionnements Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:58

Machi qui etait allongée en travers de son lit s'etait redressé sur ses coudes pour voir arriver l'autre aspirante.
C'etait une toute jeune fille blonde qu'elle connaissé deja, certe pas depuis tres longtemps, mais comme elles etaient dans le même dortoir, elles avaient put rapidement faire connaissance.

Les premiers jours furent assé difficils etant donné que Machi n'etait pas des plus social mais elles avaient finit par bien s'entendre mais Sabina avait rapidemment disparut entre les griffes des professeurs ne lui laissant pas le temps de l'eclairer sur l'endroit ou elle se trouvait.

Elle haucha la tête en souriant pour repondre a son salut et entrepris de repondre a sa question.
- Ouais, il y a eu pas mal de nouveau la d'un coup! Fit-elle d'un air songeur. Mais je sais pas lequel va squwater notre chambre!

Elle reflechit un instant, realisant mentallement une liste des nouveaux arrivants.
- Il y a un mioche blond qui clignote... Mikael si je me souviens bien! Commenca t-elle a enumerer. Une gamine qui s'envole et qui crit.... et un mec style rebelle...

Elle leva les yeux vers Sabina, toujours allongée dans sa position nonchalante.
- Et toi ca va? Qu'est ce qu'ils t'on fait? Demanda t-elle se disant que peut être elle aurait les reponses a ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Kit kat
Admin monster
Admin monster
Kit kat


Nombre de messages : 97
Age du Perso : plus vieu qu'vous
Pouvoir : maltraiter les gens avec injustice
Particularité : gentille, mais pas trop des fois
Date d'inscription : 24/12/2006

(Chambre des aspirants) Questionnements Empty
MessageSujet: Re: (Chambre des aspirants) Questionnements   (Chambre des aspirants) Questionnements Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:20

Soudain, dans toute la tour, des hauts parleurs placés un peu partout dans le batiment se mettent a hurler, tous en même temps, accompagnés d'une alarme.
Une voix forte mais neutre se fait entendre, personne ne peut y echapper:

"Tout les pensionnaires sont attendus dans la cour, je repete, tout les pensionnaires sont attendus dans la cour...."
Revenir en haut Aller en bas
https://kaitawa.forumsrpg.com
Sabina Williams
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Sabina Williams


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2006

(Chambre des aspirants) Questionnements Empty
MessageSujet: Re: (Chambre des aspirants) Questionnements   (Chambre des aspirants) Questionnements Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:30

Sabina se déplaça sur son matelas de manière à s'adosser au mur, et elle prit un crayon qui traînait sur sa table de nuit pour le piquer dans ses cheveux encore humides.

Ben oui, la première chose qu'elle avait fait en sortant de la salle d'expériences, c'était d'aller prendre une douche! Trois jours qu'on ne l'avait pas laissée faire autre chose que manger, se débarbouiller et crayonner, crayonner et encore crayonner!

Elle écarquilla les yeux en entendant Machi, surprise.

"Plein de monde? Et ils ont des pouvoirs bizarres, tous, eux aussi? Mais on est combien à en avoir, comme ça?"

Manifestement pas si perturbée que ça, elle attrapa sa trousse de maquillage et sortit un petit flacon de vernis bleu clair.

"Ben, ça va" répondit-elle en levant de temps en temps les yeux des ongles de sa main droite pour regarder Machi. "J'ai eu un peu peur, parce qu'un des scientifique m'a attrapée dans un couloir et m'a emmené directement là-bas sans me laisser remonter ni rien... Mais en fait, il m'a fait essayer des crayons à longueur de journée, c'est tout..."

Elle leva la main pour admirer son travail, et s'attaqua à l'autre main, avec plus de difficultés.

"Ils sont complètement fous, par contre. Il me faisait peur pour voir si ça changeait quelque chose, il m'énervait, il mettait le chauffage, n'importe quoi pour voir si mon pouvoir change selon mon humeur ou un truc comme ça, je crois-"

Un énorme bruit venant des hauts parleurs la fit sursauter et elle étala une belle couche de vernis partout sur son index gauche.

"Mais c'est pas vrai!" fit-elle, en fixant rageusement son pinceau de vernis puis le haut-parleur, d'un air plus apeuré cette fois. "Je me demande ce qu'ils nous veulent..."

Elle regarda son doigt, mais décida qu'il valait mieux descendre vte pour ne pas avoir d'ennuis. Elle referma son vernis et se dirigea vers la sortie en secouant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Machi Annady
´´•.¸ NIVEAU 2¸.•´´
Machi Annady


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Pouvoir : - Possibilité de creer de la candy canne en la consomant
Date d'inscription : 26/12/2006

(Chambre des aspirants) Questionnements Empty
MessageSujet: Re: (Chambre des aspirants) Questionnements   (Chambre des aspirants) Questionnements Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:37

Machi sursauta en entendant les hauts parleurs s'animer d'un seul coup.
Elle leva les yeux vers le plafond, comme si en faisant ca elle allait pouvoir mieu entendre ce qui se disait.

"Mais qu'est ce qu'ils nous veulent maintenant... ce serait sympa si ils nous avouaient que c'etait une camera cachée..." Songea t-elle peut convaincue

Elle vit Sabina se diriger vers la sortie d'un air enervé, et sans rajouter quoi que ce soit, se leva et la suivit, n'oubliant pas d'emporter avec elle son candy canne fetiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Chambre des aspirants) Questionnements Empty
MessageSujet: Re: (Chambre des aspirants) Questionnements   (Chambre des aspirants) Questionnements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Chambre des aspirants) Questionnements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Chambre des aspirants)
» (chambre des aspirants) Visite
» (Chambre des aspirants) Retour
» (Chambre de Jean Geraldino) Punitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitawa :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser