Kaitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kaitawa est un JDR en ligne ou vous incarnez un personnage doté de pouvoirs magiques uniques completements loufoques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Jean Bidouffe

Aller en bas 
AuteurMessage
Bidouffe
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Bidouffe


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2007

Jean Bidouffe Empty
MessageSujet: Jean Bidouffe   Jean Bidouffe Icon_minitimeVen 23 Nov - 6:32

Nom : Bidouffe
Prénom : Jean
Sexe : Masculin
Age : 24

Description physique : Un brin rondouillard, pas très grand. J'ai de bonnes joues que les gens s'amusent à pincer. C'est déprimant. Je suis complètement imberbe si ce ne sont mes cheveux bruns et mes sourcils. J'ai les yeux noirs c'est noir, il n'y a plus d'espoir. Ah, j'oubliais... J'ai les pieds palmés. Mais il ne faut pas le dire.



Histoire : Je viens d'Ukraine, d'une famille très pauvre qui avait un nom pas très local. Il parait que j'ai des ancêtres qui viennent de très loin, mais je ne sais pas où. On n'avait qu'un seul disque qu'on écoutait en boucle jusqu'au jour où le phonographe nous a lâché. Quelle tristesse... Ensuite, des gens sont venu me chercher. Je n'ai pas tout compris. Je suis monté dans une fourgonnette et je suis arrivé là.




Pouvoir : De la même manière que les Tristus de Pif Gadjet, j'ai tendance à rendre triste toutes les personnes que je cotoie. Moi-même, dépressif chronique sous Prozac, je suis particulièrement ennuyeux lors de discussions philosophiques inintéressantes. pale

(HRP : A plus long terme, j'aimerais le faire manipuler l'humeur des gens ainsi que la sienne dans des émotions plus larges et diverses. Par contre, Si, d'un coté, de nouvelles émotions lui sont accessibles, de l'autre, il rate plus facilement ses effets en n'utilisant pas la bonne émotion. Exemple : passage euphorique en plein enterrement. Ca la fout mal. Bref, même si mon perso est d'une tristesse insondable, celà lui permettra de gagner une dimension comique en n'étant jamais en phase avec son entourage. J'espère que je me fais comprendre. En tout cas, si précisions il y a besoin, précisions il y aura.)


Objets :
- Le disque familial 45 tours de bourrée ukrainienne. (Si, si, ça existe !)
- Une boîte de Prozac.
- Une pièce de monnaie très ancienne et très tordue.
- Un crayon de couleur rouge.
- Une chaussure gauche trouée porte-bonheur. Ah, je ne vous ai pas raconté? Bon, alors...


Histoire (suite) : Un matin, je marchais sur le bord de la falaise, proche de mon village (Comment ça, pas de falaise en Ukraine?), j'ai marché sur une grosse pointe rouillée fichée dans le sol. J'ai alors trébuché dans le vide, mais la pointe à tenu bon et ma chaussure aussi. La tête en bas, j'ai réussi péniblement à me hisser sur la terre ferme. J'ai d'abord voulu garder le clou comme porte-bonheur mais je n'ai jamais pu de sortir du sol. J'ai donc gardé la chaussure. Mais bon, à mon aivs, elle a épuisé son inflence sur ce coup-là car depuis, elle ne s'est jamais vraiment révélée efficace.


Commment avez vous connu ce forum? Par le biais d'un autre forum RP que je conseille à tout le monde : La vraie vie. J'attendrais pour en faire la pub. Razz Après avoir survolé le monde de Kaitawa, j'ai trouvé l'idée originale et ça m'a donné envie de tester. Je ne vous promez pas une énorme activité pour cause d'emploi du temps chargé mais j'essaierai de passer un maximum vous voir.

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Bidouffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Chambre de Jean Geraldino) Punitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitawa :: Archives :: Archives fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser