Kaitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kaitawa est un JDR en ligne ou vous incarnez un personnage doté de pouvoirs magiques uniques completements loufoques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La gamine est là!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kipa
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Kipa


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Age du Perso : 13 ans
Pouvoir : Changer la couleur de ces cheveux (mêche y comprit)
Particularité : Adore le rose et peux hurler avec une force fénoménal
Date d'inscription : 24/06/2007

La gamine est là! Empty
MessageSujet: La gamine est là!   La gamine est là! Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:22

Un hurlement.

Un hurlement à faire trembler la tour et tout le pays.

Quelque chose qui avait un côté inhumain.

Et qui était très TRÈS fort.

Si on n'était pas en train de ce boucher les oreilles (Ou si on était sourd), on remarquait que la cause de ce hurlement venait du bas de la tour. Plus précisément d'un groupe de personne composer de deux garde et de... Heum... Quelque chose de rose hurlante.

Si on avait l'oreille fine, (et que l'on surmontait la douleur) On pouvait délicatement décoller sa main de son oreille, pour finir par entendre d'infime variations dans le hurlement. Par un effet de corde vocale incroyable, ces variations n'était ni plus ni moins que des mots. Et si on n'était vraiment un fin de l'oreille, on entendait ce qu'hurlait la "chose" rose :


"-LACHEZ-MOI!!! J'ÉXIGE UN AVOCATS!!! NE ME TOUCHER PAS!!! J'AI FAIM!!! MAIS QUE... GROSSE BRUTE!!!!!!! DÉPOSSEZ-MOI IMMÉDIATTEMENT! QUE... NON!!!!! SUR LES PIEDS! JE VOUS DÉFENS DE ME LANCEZ!!!! ET... YARGGGGGG!!!! FAITE ATTENTIONS À MA JAQUETTE!!! OBSÉDÉ!!!!!"

Kipa venait de passer un (très) mauvais voyage. On l'avait enlevé le matin, alors qu'elle était tout juste réveillée. Ces ravisseurs venait de la faire descendre d'en bas d'un camion et ils la dirigèrent vers... heee... une tour? Elle n'avait pas arrêté de s'égosiller durant tout le voyage. Les pauvres ravisseurs la soulevèrent et ouvrirent la porte de là tour, la déposèrent sans ménagement par terre et sortirent à l'anglaise, après avoir laissé le sac de Kipa.

Notre gamine insupportable était vraiment en colère... Elle était dépeignée, non maquillée et elle ne portait rien dans les pieds... Elle regarda autour d'elle, cherchant quelqu'un qui pourrait la renseigner sur cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Kipa
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Kipa


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Age du Perso : 13 ans
Pouvoir : Changer la couleur de ces cheveux (mêche y comprit)
Particularité : Adore le rose et peux hurler avec une force fénoménal
Date d'inscription : 24/06/2007

La gamine est là! Empty
MessageSujet: Re: La gamine est là!   La gamine est là! Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:06

Voyant qu'il n'y avait personne, notre petite Kipa hésitât un instant sur la marche à suivre.... Elle n'était pas habituée à se débrouiller toute seule. Bon, dans ce cas-là, faire une liste des choses à faire :

1 Trouver des chaussure
2 Se changer
3 Se maquiller
4 Se peigner
5 Casé la croute
6 Rencontré quelqu'un
7 Découvrire où elle était

Elle remarqua un sac laissé par ces ravisseurs. Il contenait des vêtements, des objets et... Pas de chaussure!

Pestant contre les imbécile qui l'avait enlevé, elle attrapa une de ces robes roses bonbon et l'enfila par-dessus sa jaquette. Elle prit aussi le temps de ce coiffer et de ce maquiller. Puis, elle entendit du bruit, comme une foule... Elle accrocha le sac dans son dos et ce mis en marche, tout en mangent des bonbons....


Arrow Le lac
Revenir en haut Aller en bas
 
La gamine est là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitawa :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser