Kaitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kaitawa est un JDR en ligne ou vous incarnez un personnage doté de pouvoirs magiques uniques completements loufoques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Miss Kipa, "la vie en rose" arrive!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kipa
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Kipa


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Age du Perso : 13 ans
Pouvoir : Changer la couleur de ces cheveux (mêche y comprit)
Particularité : Adore le rose et peux hurler avec une force fénoménal
Date d'inscription : 24/06/2007

Miss Kipa, "la vie en rose" arrive! Empty
MessageSujet: Miss Kipa, "la vie en rose" arrive!   Miss Kipa, "la vie en rose" arrive! Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:47

Nom : Aruko
Prénom : Kipa
Sexe : fille
Age : 13 ans

Description physique : Pour reconnaître kipa dans une foule, c'est facile : Vous chercher le point rose bonbon à la voie sur aiguë... Cette bébé-gâté adore le rose. Elle ne porte que ça et elle porte même des lentilles roses. Pour ses cheveux, c'est un véritable dégradé de rose : Rose bonbon, Rose ballonne, rose pale, Rose Rouge... Ces vêtements ne sont pas mieux : tutu, robe à pompons, rubans, dentelles.... Elle TOLÊRE le blanc, mais juste de manière discrète. Pour le caractère, c'est terrible : habituer à ce qu'ont obéisse à ces 4 volonté, elle ne sait rien faire elle-même et à un caractère de cochon!



Histoire : Née dans une famille riche, elle voyait ces parents "de temps en temps"

extrait tiré de son journal intimes :

Aujourd'hui, j'ai croisé une dame que je ne connaissais pas dans la résidence. Je me suis approché et en me voyants, la dame à dit d'un ton énerver :

-Kipa! que fait vous ici? Vous n'avez pas de leçons de harpe?

-Le prof m'énerve, alors j'ai arrêté. Vous êtes qui vouuuuuuuuus?

-Mes voyons, je suis votre mère!

-Ces pas vraie!!! Ma mère est aussi veille et moche? HAAAAAAAAAAAA!

Ce fut la seule fois ou Kipa croisa l'un de ces parents. Les domestiques se chargeait de tout : De ranger ces 5 chambres, de ces dîner "sur commande", de ces 3 poney rose (teint, bien entendue) de ces caniche teint en rose aussi et de tout le reste...

Ainsi vivait Kipa, petite fille rose à qui l'on payait des enfants pour qu'il soit ces amis...

Un matin, un homme un costumes noir est venu cognée à sa porte. Quand elle vit le drôle d'homme, elle dit :

- Vous êtes qui Vouuuuuuus?

Comme réponse, il assomma la pauvre petite kipa!

Quans notre princesse ce réveille, elle est à l'arrière d'un fourgons où elle commence tout de suite à hurler :

-JE SUIS OÛ??? JE VEUX UN AVOCAT!!! J'AI FAIM!!! J'AI SOIF!!! ON VA OÙ???

Le tout pendants deux heures, au grand désespoir des gardes, qui regrettait que la tour ne soit pas plus proche...



Pouvoir : Pouvoir : Quand elle est dans le vide et qu'elle ne touche à rien, la couleur de ses cheveux change aux cheveux prêts, mais elle ne l'utilise pas trop, car elle ne voudrait surtout pas que ses cheveux soient de la "mauvaise" couleur... (autre que rose)

Objets :
- Un kit de peignures
- Un petit kit de maquillage
- Une bouteille de teinture rose pour vêtements
- Un ÉNORMES sac de bonbon rose
- un pendentif en forme de papillons rose


Commment avez vous connu ce forum? Per un autre-forum-bizare-et-ennuyeux-d'ont-je-ne-me-rapelle-plus-le-nom.


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kit kat
Admin monster
Admin monster
Kit kat


Nombre de messages : 97
Age du Perso : plus vieu qu'vous
Pouvoir : maltraiter les gens avec injustice
Particularité : gentille, mais pas trop des fois
Date d'inscription : 24/12/2006

Miss Kipa, "la vie en rose" arrive! Empty
MessageSujet: Re: Miss Kipa, "la vie en rose" arrive!   Miss Kipa, "la vie en rose" arrive! Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:21

hellooo

Alors tout d'abord, bienvenue sur Kaitawaaa!

Ensuite, pour que ta fiche sois validée, il faudrait que tu relises et corriges quelques fautes d'orthographe! Si tu n'y arrive pas on t'aidera si tu veux!

Sinon, pour ton pouvoir, il faudrait une raison pour laquel il se declenche! Peut etre un changement d'humeur ou autre...

Par exemple: Quand Gabriel bois de l'alcool, il crachote des flames

A part ca, ta fiche et marante et original! vivement que tu joues parmis nous!
Et au fait... C'etait quel forum? Shocked Shocked sunny

PS: Par contre on voit mal le rose sur vert... No
Revenir en haut Aller en bas
https://kaitawa.forumsrpg.com
Kipa
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Kipa


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Age du Perso : 13 ans
Pouvoir : Changer la couleur de ces cheveux (mêche y comprit)
Particularité : Adore le rose et peux hurler avec une force fénoménal
Date d'inscription : 24/06/2007

Miss Kipa, "la vie en rose" arrive! Empty
MessageSujet: Re: Miss Kipa, "la vie en rose" arrive!   Miss Kipa, "la vie en rose" arrive! Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:22

Voilà!!!

Par contre, rien à faire pour le forum qui ma donner votre nom...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Kipa, "la vie en rose" arrive! Empty
MessageSujet: Re: Miss Kipa, "la vie en rose" arrive!   Miss Kipa, "la vie en rose" arrive! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Kipa, "la vie en rose" arrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cortez "Ping" Waters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitawa :: Archives :: Archives fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser