Kaitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kaitawa est un JDR en ligne ou vous incarnez un personnage doté de pouvoirs magiques uniques completements loufoques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quelqu'un d'important

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nakuta Yarog
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Nakuta Yarog


Masculin Nombre de messages : 14
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir : femme à ses heures perdu.
Particularité : beau mec
Date d'inscription : 28/03/2007

Quelqu'un d'important Empty
MessageSujet: Quelqu'un d'important   Quelqu'un d'important Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:59

Yarog entra tranquillement dans le hall de la tour et fit un 360° sur lui même pour regarder la salle. Il était vêtu comme à son acoutumé avec sa veste noire et ces lunette de soleil bleuté qui portait sur son nez.

*gloque comme lieu j'ai connu meix comme baraque*

Il cria en m'étant les main en porte voix:

- Ya quelqu'un ??
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Elisha


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2007

Quelqu'un d'important Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un d'important   Quelqu'un d'important Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:31

La jeune femme, qui arrivait alors dans la pièce, se boucha les oreilles en entendant cette voix lui vriller les tympans. Puis, de sa voix douce et claire, une voix de chanteuse, elle lui répondit.

"Pas la peine de hurler, y'a pas de sourd ici..."

Elle détailla l'homme un court instant puis s'en détourna pour regarder la pièce. Elle laissa échapper un soupir. La pauvre Elisha... Cela faisait maintenant un an qu'elle avait été ammenée dans cette maudite tour, et jamais elle ne s'était mêlée aux autres internes. Elle qui avait toujours espéré rester tranquille dans son village...

Elle s'assit à même le sol, en tailleur, sa robe de mousseline formant une corolle autour de ses jambes, et regarda d'un oeil discret l'homme non loin d'elle, attendant de voir s'il allait lui parler.


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakuta Yarog
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Nakuta Yarog


Masculin Nombre de messages : 14
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir : femme à ses heures perdu.
Particularité : beau mec
Date d'inscription : 28/03/2007

Quelqu'un d'important Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un d'important   Quelqu'un d'important Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:52

Yarog vit arriver une jeune femme vers lui qui se bouchait les oreilles. Il fut surpris d'entendre une voix si douce dans ces lieux.

*Charmente*

Il s'aprocha d'elle et se baissa pour etre à sa hauteur et lui dit cette fois ci d'une voix calme mais l'égèrement hironique:

Je vous prix de m'excusez mademoiselle pour le bruit engendrer par mon appelle de tout alleur.

Puis il repris une voix plus brutale mais toujours aussi bas:

Non s'en rigoller on est où ici, et tu es qui toi ?

Il attendit là devant elle en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Elisha


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2007

Quelqu'un d'important Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un d'important   Quelqu'un d'important Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:52

La demoiselle leva les yeux vers lui et, d'une voix douce, lui déclara sur un ton des plus sérieux :

"Mon nom est Elisha, et on est dans une tour..."

Ne savait-il donc pas où il était et ce qu'était cet endroit ? Oh, bien sûr, pas s'il était un nouvel arrivant. Ici, les gens étaient traités comme du bétail, des rats de laboratoire. Mais il n'avait pas l'air d'être au courant. S'il avait été plus aimable, Elisha le lui aurait sans doute dit, mais vu son degré de politesse aussi élevé que celui d'un concombre...
Revenir en haut Aller en bas
Nakuta Yarog
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Nakuta Yarog


Masculin Nombre de messages : 14
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir : femme à ses heures perdu.
Particularité : beau mec
Date d'inscription : 28/03/2007

Quelqu'un d'important Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un d'important   Quelqu'un d'important Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:51

Yarog se releva et se mit dos à la jeune femme. Fit quelques pas en avant puis se retourna et revint vers Elisha. Pendant ce lapse de temps il avait réflechis et avait conclu qu'il devrait un peux mieux se comporté avec cette jeune femme et qu'il devrait s'en faire une amie et non une énemie dans ces lieux inconnus pour liu mais apparament pas pour elle.

*Bon on va essayé d'apprendre des chose sur ce lieu*

Il se mit à genoux devant Elisha et parla cette foix avec une voix calme et posé mais ni hironique ni brutale:

-Moi c'est Nakuta Yarog, Yarog pour les amis.

Après une courte pause il repris:

Ok on n'est dans une tour. Mais on fait quoi ici?

Yarog sourit légèrement, enleva ces lunettes de soleil, montrant ses yeux d'un noir profond, et s'assit en tailleur devant Elisha. Sa veste noire recouvrant ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Elisha


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2007

Quelqu'un d'important Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un d'important   Quelqu'un d'important Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:46

Elisha avait observé le petit manège de Yarog avec amusement. Il semblait enfin prendre en considération le fait qu'avec elle, la politesse et la gentillesse étaient les seuls moyens d'obtenir quelquechose... Elle lui sourit aimablement et lui répondit sur le même ton calme :

"Enchantée, Nakuta Yarog."

Elle eut un léger rire, mais rien de bien méchant. Son côté enfantin qui ressortait, sans doute. Après tout, elle était encore jeune. Elisha se décida enfin à tout expliquer à Yarog, qui ne semblait pas savoir comment il était arrivé ici et ce qu'il faisait dans cette tour.

"C'est le gouvernement qui nous retient ici contre notre gré. Nous ne sommes pas les seuls enfermés dans cette tour. Tu dois être un nouvel arrivant... Tu as un pouvoir, je me trompe ?"

La demoiselle attendit un signe d'aquiescement de la part de son interlocuteur, puis elle poursuivit.

"Les médecins... Ils font des expériences sur nous. Si nous voulons survivre, nous devons nous battre. Contre eux, mentalement. Et monter dans la hierarchie interne. Par le combat physique."

Elle laissa cette dernière phrase en suspens, elle aurait pu la développer, expliquer le pourquoi du comment, mais elle aimait laisser planer le suspense.
Alors elle attendit de voir comme Yarog réagissait et assimilait ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
Nakuta Yarog
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Nakuta Yarog


Masculin Nombre de messages : 14
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir : femme à ses heures perdu.
Particularité : beau mec
Date d'inscription : 28/03/2007

Quelqu'un d'important Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un d'important   Quelqu'un d'important Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:32

Yarog assimila toutes les données sans bronché et ne fit aucun mouvement et il se perdit dans ses pensées. Puit il murmura si bas que Elisha eu du mal à entendre:

-Le gouvernement ok... Me battre physiquement et mentalement ok j'ai fait sa toute ma vie... Mais faire des expériences sur moi il n'en est pas question!

Puis après une pause il repris a voix haute:

-Merci pour les informations. Mais quand tu parle de pouvoir, cela veux dire que tout le monde ici ont des pouvoirs?
Moi j'en ai un mais il ne me sert à rien...



Yarog semblait mal assit car il bougfeait légèrement ses jambes puis au bout de quelques seconde il se leva et se remit à faire de aller retour en tre Elisha et le vide. Puis il lui demanda:


-Comment fait-on pour sortir de cette tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Cortez "Ping"
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Cortez


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2007

Quelqu'un d'important Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un d'important   Quelqu'un d'important Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:51

"Ping", en jupe (oui... oui vous avez bien lu... je vous rappelle que bon niveau look c'est pas encore ça pour notre grand gland...), et en t-shirt, passait par là, caméra au poing. Couvert de poussière comme il se doit (il faut dire qu'après l'expérience du placard en 2ème étage, il s'était absenté de longs jours pour filmer la construction des toiles d'araignées dans les parties les plus oubliées et dégueu de la Tour), des toiles plein la touffe (qu'il a volumineuse...), il déboule dans la pièce avec un grand sourire qui fait son...charme... ou pas.

Son attention est retenue par ces deux personnes qui parlent. Hum. Silhouettes pas connues. Des nouveaux? En même temps, il a du s'en passer des trucs. Surtout que personne ne l'a reclamé pendant son absence. Nevermind. L'air tout innocent, Cortez rôde, tendant l'oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Nakuta Yarog
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Nakuta Yarog


Masculin Nombre de messages : 14
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir : femme à ses heures perdu.
Particularité : beau mec
Date d'inscription : 28/03/2007

Quelqu'un d'important Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un d'important   Quelqu'un d'important Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:00

Yarog remarqua le nouveau venu mais il n'en fit mine et garda son attention sur Elisha en atendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Elisha


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2007

Quelqu'un d'important Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un d'important   Quelqu'un d'important Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:56

La demoiselle avait entendu une partie de ce que Yarog avait murmuré, mais pas tout. Il parut surpris de savoir que tous les détenus avaient des pouvoirs. Aussitôt, elle sourit.

"Le mien non plus ne sert pas beaucoup... Regarde et écoute."

Là, elle se mit à chantonner, oh, juste le refrain d'une douce chanson, mais cela fit son effet : des pétales de fleur de cerisier se mirent à tomber en une pluie légère et aérienne. Lorsqu'elle cessa sa mélopée, la "pluie" cessa net.
Elisha regarda le nouveau venu, qui avait dû tout filmer, puis son regard se reporta sur Nakuta.


"Tu vois ?"

Puis il lui demanda comment on sortait. Là, elle rit franchement.

"On ne peut pas sortir, c'est ça le truc. Tu essayes, tu as une punition, c'est tout bête..."
Revenir en haut Aller en bas
Nakuta Yarog
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Nakuta Yarog


Masculin Nombre de messages : 14
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir : femme à ses heures perdu.
Particularité : beau mec
Date d'inscription : 28/03/2007

Quelqu'un d'important Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un d'important   Quelqu'un d'important Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:19

Yarog sourit lorsque pendant le chant des petales de fleur apparurent autour d'Elisha. Il faillit rire mais se retint après un très gros effort pour se métrisé.


Effectivement il sert pas à grand chose. Mais le mien je pense il est pire... Et je ne pense pas te le montré.

Et pour se qui est des chambres, on pionce où?
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Elisha


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2007

Quelqu'un d'important Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un d'important   Quelqu'un d'important Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:20

"Deuxième étage."

Elle avait répondu un peu sèchement, et c'était tout à fait normal. Elle s'était sentie insultée par son interlocuteur. Non seulement il confirmait ce qu'elle craignait, à savoir que son pouvoir ne servait à rien, mais en plus il refusait de lui montrer le sien ! Quel toupet !

Elle détourna le regard. Pour elle, la discussion était finie, il ne valait vraiment pas la peine qu'elle use sa salive à lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Nakuta Yarog
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Nakuta Yarog


Masculin Nombre de messages : 14
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir : femme à ses heures perdu.
Particularité : beau mec
Date d'inscription : 28/03/2007

Quelqu'un d'important Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un d'important   Quelqu'un d'important Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:04

Yarog ne comprit pas pourquoi Elisha lui répondit si sèchement mais il comprit qu'il avait dit ou fait quelque chose qu'il ne fallait pas faire mais comme il ne devinait pas quoi il ne fit rien pour se faire pardoner.

Il allait partir mais juste avant il lui dit d'une voix douce:



Merci pour tous ces renseignement et j'epère te revoir de temps en temps...
A plus !!


Il se retourna et partit dans un couloir espérant trouver les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un d'important Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un d'important   Quelqu'un d'important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un d'important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitawa :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser